Probleme moine flyff

garddu30 Messages postés 183 Statut Membre -  
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
jai un moine lvl 79 voici ses stats:
55 FOR
154 END
25DEX
35INT

mon moine est t-il rate?
car je narrive meme pas a aoe les lvl 84
merci

3 réponses

tuxii
 
Salut,le problème vient un peu de l'INT car tu na que 35 pour un moine 79.A mon avis tu devrai essayer d'aoe au Musophie,mais bon tes stats son asser mal répartit,moi j'aurai mis plus en for et en INT et rester a 130-140 de END .

voila je ne pense pas t'avoir aider car on ne peut pas redistribuer les points(si sauf avec un parchemin super cher,sa dépend si tu CS..)

quelqu'un d'autre t'informera mieux que moi je pense

à bientôt
0
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre
 
MERCI,par contre on me dit que moine c'est 2/3 end et 1/3 for
L'int sert a quoi?
merci
0
tuxii
 
L'INT est utile pour la vie(HP),les attaques(Fp) et mana(MP) si tu na pas asser de de INT tu n'aura pas suffisamment de vie pour AoE,les mobs vont donc t'affaiblire plus rapidement ,et tu n'aura pas le temps de lancer ton sors asser de foi pour les tué.

Ce qu'on ta dit n'est pas faut mais cela dépend des joueur et les modifications qu'il ont apporter pendent leurs 2éme classe (acolyte).
0
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre
 
Ce n'est pas l'end qui fait sa plutot?
0