Se débarasser de www.searchqu.com/406

Bored -  
 lib -
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page http://www.searchqu.com/406 se charge automatiquement.
Je me demande d'où ça sort, est-ce un virus, qu'est-ce que vient faire ce machin sur mon PC ?!
Bon dans tous les cas, j'aimais bien la page "neutre" avec les onglets récemment fermés que j'avais avant, j'aimerais bien la retrouver.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !

Camille

2 réponses

lib

bonjour
je suis dans la même situation. J'ai cru avoir résolu le problème avec adware mais rien. Comment se mettre sur la page de searchquest?
Merci d'avance
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu vas dans option/préférences/Page d'acceuil et tu modifies.
-1
Bored

Ma page d'accueil est restée la même, ce sont mes onglets dont j'ai perdu le contrôle ;)
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Onglets au démarrage ?
0
Bored

Lorsque je lance Internet, l'onglet qui s'ouvre est bel et bien la page web que j'ai configurée en page d'accueil. Mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans cette même fenêtre, alors j'arrive sur la fameuse page searchqu.com/406 dont j'aimerais me débarasser.
0

Ah d'accord, vas dans Options/Onglets/paramètres : coche n'ouvrir que la premiere page de démarrage au lancement d'internet. Et juste en dessous tu selectionnes page vierge.
0
Bored

Oui, j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, que je choisisse "page vierge", "nouvelle page d'onglet", ou "première page de démarrage", j'arrive encore et toujours sur searchqu.com/406 .
0