Problèmes de connexion

Jijitsi -  
nicolajoie Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à une livebox, et, environ une fois toute les deux/trois heures, je suis déconnecté. Puis je redémarre, et tout remarche normalement! Quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre?
Merci d'avance!

11 réponses

ju16

j'ai le même problème mais les gens ici sont plus interessé par des jeux :o
et chez moi c'est tous les 5 minutes.
0
Jijitsi

Calme toi, je vien à peine de poser ma question, et toi même pas une heure. Keep cool man! :)
0
nicolajoie Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour,

Est ce que ta livebox se déconnecte ? témoins qui clignotent etc ....?

Si c'est le cas un échange de ta box serait la meilleure des solutions avec un test de ta ligne par france télécom.

Nico
0
Jijitsi

Et bien non, c'est cela qui est bizard, le telephone marche, la livebox est allumée, et l'ordinateur portable que j'ai en wifi n'a pas ce problème! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah donc il s'agit d'un probleme sur un ordinateur bien précis. Tu ne l'avais pas précisé dans ta demande initiale.

Cet ordinateur qui se déconnecte est relié en filaire ? en wifi ?

Concretement que se passe t'il ? Carte réseau qui se déconnecte ? Perte de l'ip locale ?

Sois plus précis merci

Nico
0
Jijitsi

Escuse moi, mais je n'y connais pas grand chose non plus :p. Mon ordinateur est connecté en filaire, et tout ce que je sais, c'est que tout d'un coup, l'ordinateur ne détecte plus de connexion. Donc windows messenger déconnecté, internet explorer me dit connexion impossible, etc..
0

Une réinstallation dans ce cas pourrait peut etre résoudre le probleme.

Nico
0
Jijitsi

Merci à toi, mais une réinstallation n'est ce pas une réinitialisation? Ne vais-je pas perdre toutes mes données?
0

Essaye deja de réinstaller les pilotes de la carte réseau.

Après si cela ne fonctionne pas tu pourras effectivement formatter l'ordinateur en ayant au préalable effectué une sauvegarde de tes fichiers :)
0
Jijitsi

Merci beaucoupp! Je vais esseyer, je te tiens au courant!
0

Vas sur le site " tous lesdrivers .com "
il y a un outil en ligne de detection des drivers

Nico
0