Je cherche un jeu...
toodd
Messages postés
32
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait pas mal de temps que je suis a la recherche d'un jeu qui me plaise. Je cherche un jeux officiel (payant quoi) qui soit d'aventure (type accomplir des quêtes, gagner des objects et de l'experience au long du jeu), où l'on peut créer son personnage et parcourir un enorme monde...enfin bref. Et qui ne soit pas online.
Merci d'avance.
ça fait pas mal de temps que je suis a la recherche d'un jeu qui me plaise. Je cherche un jeux officiel (payant quoi) qui soit d'aventure (type accomplir des quêtes, gagner des objects et de l'experience au long du jeu), où l'on peut créer son personnage et parcourir un enorme monde...enfin bref. Et qui ne soit pas online.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un jeu...
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
"un jeu officiel (payant quoi) " : c'est quoi cet amalgame incongru entre "officiel" et "payant" ????
Y'a bien des jeux gratuits qui sont tout à fait officiels, tu sais !
Y'a bien des jeux gratuits qui sont tout à fait officiels, tu sais !
je voudrais un jeu sur pc.
mais quand je dis officiel, c'est du genre complet, quoi. Pas un petit jeu qui se termine vite fais et avec des graphismes moyens. c'est tout.
mais quand je dis officiel, c'est du genre complet, quoi. Pas un petit jeu qui se termine vite fais et avec des graphismes moyens. c'est tout.
Neverwinternights 2 pourrais t'aller, au début du jeu tu crée ton personnage sous un peu toutes les coutures, après tu fais des quêtes des donjons et tout ça... c'est un rpg quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"quand je dis officiel, c'est du genre complet" : mais tu mélanges tout, toi !
"officiel" ne veut pas dire "payant" et ne veut pas dire "complet" non plus
Y'a des "petits jeux" (?) qui sont complets et officiels.
Y'a des gros jeux qui sont gratuits et complets, des jeux officiels qui sont payants, y'a des jeux complets qui sont gratuits, y'a des jeux gratuits qui ne sont pas complets, etc.
Merci de consulter un dictionnaire actualisé (y'en a des complets qui sont gratuits comme https://langue-francaise.tv5monde.com/ ) et d'utiliser pour chaque idée le mot précis, car s'il y a plusieurs mots différents dans la langue française, c'est pour qu'on puisse transmettre plusieurs idées différentes et bien précises.
Si tu lances une mauvaise question, tu auras forcément une mauvaise réponse !
"officiel" ne veut pas dire "payant" et ne veut pas dire "complet" non plus
Y'a des "petits jeux" (?) qui sont complets et officiels.
Y'a des gros jeux qui sont gratuits et complets, des jeux officiels qui sont payants, y'a des jeux complets qui sont gratuits, y'a des jeux gratuits qui ne sont pas complets, etc.
Merci de consulter un dictionnaire actualisé (y'en a des complets qui sont gratuits comme https://langue-francaise.tv5monde.com/ ) et d'utiliser pour chaque idée le mot précis, car s'il y a plusieurs mots différents dans la langue française, c'est pour qu'on puisse transmettre plusieurs idées différentes et bien précises.
Si tu lances une mauvaise question, tu auras forcément une mauvaise réponse !