TrackMania Nations Forever et 7 64 Bits
antho1107
Messages postés
154
Statut
Membre
-
.T. -
.T. -
Bonjour, Bonsoir
Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de réinstaller TrackMania Nations Forever sur mon PC. Quand je double clique sur l'icône, le launcheur se lance, les paramètres graphiques sont réglés correctement. Quand je clique sur Jouer, le launcheur se ferme, 7 me met son petit rond à côté de la souris, puis rien. Dans le gestionnaire des tâches, sous l'onglet Processus, TM Nations Forever prend moins de 6 Mo de RAM.
Hier j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, mais rien n'y fait.
J'avais déjà installé TM Nations Forever sur mon PC et tout fonctionnait nickel.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de réinstaller TrackMania Nations Forever sur mon PC. Quand je double clique sur l'icône, le launcheur se lance, les paramètres graphiques sont réglés correctement. Quand je clique sur Jouer, le launcheur se ferme, 7 me met son petit rond à côté de la souris, puis rien. Dans le gestionnaire des tâches, sous l'onglet Processus, TM Nations Forever prend moins de 6 Mo de RAM.
Hier j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, mais rien n'y fait.
J'avais déjà installé TM Nations Forever sur mon PC et tout fonctionnait nickel.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- TrackMania Nations Forever et 7 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- 32 bits ou 64 bits - Guide
12 réponses
Salut
Si c'est celui-là: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever , il est prévu pour xp, pas pour 7, encore moins en 64 bits
Si c'est celui-là: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever , il est prévu pour xp, pas pour 7, encore moins en 64 bits
En effet noctambule28, c'est celui-là. Il n'est peut-être pas prévu pour 7 64 bits mais avant ma réinstallation de 7 64 bits il fonctionnait sous 7 64 bits.
Tu as essayé de le désinstaller( proprement, avec revo uninstaller et un coup de nettoyage du registre), de le retélécharger et réinstaller; il y a pu y avoir un bug a un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai désinstallé proprement avec Revo puis je l'ai réinstallé en administrateur et il ne fonctionne toujours pas. Merci quand même pour ton aide.