TrackMania Nations Forever et 7 64 Bits

antho1107 Messages postés 154 Statut Membre -  
 .T. -
Bonjour, Bonsoir
Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de réinstaller TrackMania Nations Forever sur mon PC. Quand je double clique sur l'icône, le launcheur se lance, les paramètres graphiques sont réglés correctement. Quand je clique sur Jouer, le launcheur se ferme, 7 me met son petit rond à côté de la souris, puis rien. Dans le gestionnaire des tâches, sous l'onglet Processus, TM Nations Forever prend moins de 6 Mo de RAM.
Hier j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, mais rien n'y fait.
J'avais déjà installé TM Nations Forever sur mon PC et tout fonctionnait nickel.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

12 réponses

.T.

Ouais pareil. pas de soluce pour l'instant.
1
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
Si c'est celui-là: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever , il est prévu pour xp, pas pour 7, encore moins en 64 bits
0
antho1107 Messages postés 154 Statut Membre 28

En effet noctambule28, c'est celui-là. Il n'est peut-être pas prévu pour 7 64 bits mais avant ma réinstallation de 7 64 bits il fonctionnait sous 7 64 bits.
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Tu as essayé de le désinstaller( proprement, avec revo uninstaller et un coup de nettoyage du registre), de le retélécharger et réinstaller; il y a pu y avoir un bug a un moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai déjà essayé, malheureusement ça n'a pas marché.
0

Tu l'as installé 'en tant que administrateur' ?
0

Non, je vais essayer.
0

Et vérifie aussi ta version de directX,; a priori, ll fonctionne avec la 9.0.
0

J'ai directx 11.
0

Je l'ai désinstallé proprement avec Revo puis je l'ai réinstallé en administrateur et il ne fonctionne toujours pas. Merci quand même pour ton aide.
0

Est-ce-que quelqu'un a rencontré le même problème que moi et a réussi à le résoudre ?
0

Vraiment personne ?
0