Info pour mon micro.
jujul811
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jujul811 Messages postés 10 Statut Membre -
jujul811 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un nouveau casque/micro de très bonne qualité pour mon ordinateur. Le seul problème est qu'il est en USB.
J'ai essayé de tourner des vidéos avec Fraps et Mumble mais , mon pc reconnait le casque et le micro comme un seul truc. Donc j'ai le son du jeu/mumble et le micro ensemble sauf que le son de mon micro est beaucoup plus élevé et donc j'entends très peu le jeu et le Mumble.
Y a t'il un moyen de configurer Fraps autrement ? Y a t'il moyen de faire croire au pc qu'ils sont deux périphériques différents ?
Merci de votre aide.
J'ai reçu il y a peu un nouveau casque/micro de très bonne qualité pour mon ordinateur. Le seul problème est qu'il est en USB.
J'ai essayé de tourner des vidéos avec Fraps et Mumble mais , mon pc reconnait le casque et le micro comme un seul truc. Donc j'ai le son du jeu/mumble et le micro ensemble sauf que le son de mon micro est beaucoup plus élevé et donc j'entends très peu le jeu et le Mumble.
Y a t'il un moyen de configurer Fraps autrement ? Y a t'il moyen de faire croire au pc qu'ils sont deux périphériques différents ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Info pour mon micro.
- Info - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
16 réponses
Un control panel c'est un panneau de commande comme ça :
https://imageshack.com/
C'est le logiciel de ma puce audio, tu devrais avoir le même genre avec le pilote de ton casque ;)
https://imageshack.com/
C'est le logiciel de ma puce audio, tu devrais avoir le même genre avec le pilote de ton casque ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder sur le site de Logitech, aucun pilote --'
Essaies de paramétrer avec Windows, ce n'est pas normal que ce soit détecté en un seul périphérique ...
Essaies de paramétrer avec Windows, ce n'est pas normal que ce soit détecté en un seul périphérique ...
C'est l'inconvénient des combo casque / micro usb sans panel ... :/
Mais je penses qu'il y'a moyen, normalement ça doit être détecté différemment.
Un microphone est un microphone, un casque est un casque ( ses hauts parleurs ) ce sont 2 différents systèmes ... les hauts parleurs sont des sorties et le microphone est une entrée, je ne suis pas expert en son mais ça doit être ça.
Dans les paramètres d'enregistrement voix, le microphone apparaît avec les hauts parleurs ? Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ...
Mais je penses qu'il y'a moyen, normalement ça doit être détecté différemment.
Un microphone est un microphone, un casque est un casque ( ses hauts parleurs ) ce sont 2 différents systèmes ... les hauts parleurs sont des sorties et le microphone est une entrée, je ne suis pas expert en son mais ça doit être ça.
Dans les paramètres d'enregistrement voix, le microphone apparaît avec les hauts parleurs ? Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ...
Dans les paramètres les deux savent être monté l'un et l'autre mais en fin de compte , les deux sont toujours " reliés "