Info pour mon micro.

jujul811 Messages postés 10 Statut Membre -  
jujul811 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu il y a peu un nouveau casque/micro de très bonne qualité pour mon ordinateur. Le seul problème est qu'il est en USB.

J'ai essayé de tourner des vidéos avec Fraps et Mumble mais , mon pc reconnait le casque et le micro comme un seul truc. Donc j'ai le son du jeu/mumble et le micro ensemble sauf que le son de mon micro est beaucoup plus élevé et donc j'entends très peu le jeu et le Mumble.

Y a t'il un moyen de configurer Fraps autrement ? Y a t'il moyen de faire croire au pc qu'ils sont deux périphériques différents ?

Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Il faut mettre à jour le pilote du casque, tu devrais avoir un control panel inclus avec ;)
0
jujul811 Messages postés 10 Statut Membre

C'est a dire ? C'est quoi un control panel ?
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Un control panel c'est un panneau de commande comme ça :

https://imageshack.com/

C'est le logiciel de ma puce audio, tu devrais avoir le même genre avec le pilote de ton casque ;)
0

Et y a t'il un moyen de le trouver sans la boite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sûr ;)

C'est quoi ton casque ? Marque, modèle ?
0

C'est le Logitech ClearChat Confort USB
0

Je viens de regarder sur le site de Logitech, aucun pilote --'

Essaies de paramétrer avec Windows, ce n'est pas normal que ce soit détecté en un seul périphérique ...
0

J'ai déjà bien cherché dans les paramètres Audio de Windows ... Il n'y a donc aucun moyen ?
0

Tu es sous quelle version de Windows ?
0

XP
0

Tu ne peux pas régler le microphone à part des hauts parleurs du casque ?
0

Non, le micro monte aussi à ce moment là.
0

C'est l'inconvénient des combo casque / micro usb sans panel ... :/

Mais je penses qu'il y'a moyen, normalement ça doit être détecté différemment.

Un microphone est un microphone, un casque est un casque ( ses hauts parleurs ) ce sont 2 différents systèmes ... les hauts parleurs sont des sorties et le microphone est une entrée, je ne suis pas expert en son mais ça doit être ça.

Dans les paramètres d'enregistrement voix, le microphone apparaît avec les hauts parleurs ? Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ...
0

Dans les paramètres les deux savent être monté l'un et l'autre mais en fin de compte , les deux sont toujours " reliés "
0

Tu ne peux vraiment pas les " délier " ?

En décochant une option ou autre ? ... J'aurais déjà eu un casque / micro USB j'aurais pu t'aider mais je ne suis pas trop fan de ce système ^^
0

C'est justement pour ça que je cherches de l'aide ... Si il y a un moyen il est bien caché X)
0