Problème démarrage CSS
SolidSnake2011
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre CSS sur steam il me dit préparation du démarrage de CSS mais rien ne se passe.On ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais ma carte graphique est une carte graphique VGA standard et je ne sais pas c'est quelle marque.
Aidez-moi SVP
merci.
quand je démarre CSS sur steam il me dit préparation du démarrage de CSS mais rien ne se passe.On ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais ma carte graphique est une carte graphique VGA standard et je ne sais pas c'est quelle marque.
Aidez-moi SVP
merci.
A voir également:
- Problème démarrage CSS
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
j'ais eu se problème avec la carte VGA standard il y a bien sur la possibilité de savoir quel est la marquer de ta carte graphique c'est même assez simplepour ensuite faire la mise a jour de ta carte graphique et enfin tu pourras jouer.
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici ;)
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici ;)
je te répons tout d'abord va dans démarrer et écris gestionnaire de périphérique puis ensuite carte graphique et si sa te met VGA STANDARD :
-clique gauche --> propriétés --> puis l'onglet ''Détails'' et la tu sélectionne l'option '' Numéro d'identification du matériel ''
sa doit te donner ça :
(pour moi par exemple mon ID de ma carte graphique donne ça)
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&SUBSYS_8050174B&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&SUBSYS_8050174B
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&CC_0300
poste nous ton ID de ta carte graphique.
-clique gauche --> propriétés --> puis l'onglet ''Détails'' et la tu sélectionne l'option '' Numéro d'identification du matériel ''
sa doit te donner ça :
(pour moi par exemple mon ID de ma carte graphique donne ça)
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&SUBSYS_8050174B&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&SUBSYS_8050174B
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0422&CC_0300
poste nous ton ID de ta carte graphique.