Meetic problème pour tchater

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié le 28 juil. 2009 à 20:47
 lanpat974 - 1 oct. 2013 à 13:53
bonsoir,

je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseigner

42 réponses

Petite astuce .... mettez à jour vos plugs flash et utiliser safari pour utilisateurs de mac :) et ca marche tout bien au poil ...
0
cc
g un pb je v de changé mpon pc et j'ai vista. jariv a télécharger flash player et ca me blok tt dc meetic!!
aidez moi !!
merci
0
salut a tous
0
je me suis abonné a meetic il y a 2 jours....1mois a 30euros.. je me suis apercu que je ne pouvais pas parler a tout le monde.... alors ai souscris un pass premium 1mois !!!! 44euros.... il m on débité ces 44euros au lieu de la différence entre les 30 t les 44 !!!!!!! j ai payé pour 1 mois 70 euros !!!!!!!!!!! c est une honte !!! meetic va se faire lincher !!!!! en plus de ca ca beug ce soir !!!! et quand je veux e connecter.. meetic ne reconnait meme plusmon pseudo ni mon mot de pass.... je me suis bienfait baiser !!!!!! meetic========= 08 26 62 02 76 BP 109 92106 BOULOGNE CEDEX
0
josephine_lili
12 oct. 2009 à 23:06
ce site n est pas super en effet, avant c'était gratuit pour les filles, maintenant il faut payer, et encore payer, payer toujours ..... je pense que les gens vont finir par aller voir ailleurs. Ils auront bien raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus ca marche pas :@
Et ce sujet n'est pas résolu désolé!!
0
Bonjour j'ai un problème pour répondre aux emails que l'on m'envoit sur meetic, on me demande de payer un pass alors que cela était gratuit pour les filles je ne comprends pas
quelqu'un peut il m'aider merci
paloma
0
salut
0
manu crs a paris sportif serieux non fumeur recherche personne meme profil agee entre 30 et 45 ans tel 0620471181
0
je suis abonné à meetic, et le chat ne fonctionne pas, croyer moi je ne suis pas le seul, ou est la solution?
0
je n arive pas a chater
0
bonjour.J.AI D.ETAT D.INSCIRPTION POUR PLUSIEUR SITE MAIS J.AI PAS PEUT ACCEDER A LA TCHATCH S.IL VOUS PLAIT AIDER MOI POUR AVOIR UNE AME SOEUR .MECI
0
installer WINDOWS MESSENGER OU MEETIC MESSENGER
0
bvbnnn,
0
Coucou,effectivement,il faut telecharger addobe flash player(comme on nous le propose en ouvrant meetic) et super ca marche nickel!
0
je suis abonne a meetic et le chat nr marche pas comment faire
0
je suis abonne a meetic et le chat nr marche pas comment faire
0
bonjour j ai lue votre annonce a propos de meetic j ai exactement le même problème impossible de tchatter messenger meetic s ouvre mais sa fait que de charger il m ont donné une adresse adobe.com/go/get/flashplayer_fr mais mon site ne trouve pas puis il m ont dit d aller sur update ou j ai refais une mise a jour mais mon problème es toujours la et je peu pas rester longtemp sur meetic car mon ordi bug sur leur page et plus moyen de leur écrire si vous avez trouvez une solution sa serait super j ai windows98 difficile de trouver un flash player pourtant j ai messenger sa marche tres bien et la vidéo j èspére vous lire bientôt merci d avance de votre réponse julia
-1
Salut je suis de Perpignan et je constate exactement le même souci (que tu décris...) avec Meetic, pas de problème de connexion mais pour chatter le clavier ne semble pas répondre à toutes les touches pourtant tous les autres programmes (y compris MSN) fonctionnent à merveille.mon ordi est pourtant tout neuf , je vais essayer de voir ce qu'il se passe
0
Bonjour , j'ai aussi le meme probleme avec meetic et son tchat depuis la nouvelle presentation , apres les avoir contacté , j'ai chargé flash player , les mises à jour de explorer , et toujours rien , je suis aussi avec windows 98.. bonne soirée à tous et merci de vos reponses. Marie.
0
doucette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 > odon
21 mars 2007 à 22:40
salut désolé pour le retard mais toujours pas sur meetic il m on dit de télécharger mozilla firevox qui a installer les plugging manquant puis mozilla a installé pour meetic adone.com et j ai toujours les mêmes problèmes metic me dit de revoir mes configuration update qui a fait une mise a jour et maintenant je devrait aller sur nescape mais msn fonctionne tres bien ainsi que les autres tchat moi je pense se n es pas nous qui avons un problèmes mais eux ils ont si bien sécurisé leur site que personne n arrive a se connecter a moins d avoir un matériel performants c es dommage je suis obligé de laissermon adresse msn si je veux tchatter c pas cool sinon as tu trouvé une solution arrive tu a tchatter ?
0
doucette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 > marie L
22 mars 2007 à 20:06
bonjour marie as tu trouver une solution pour meetic? comme toi j ai windows je pense que nos ordi sont pas assez puissants et a force de chercher et téléchargés ont riques de tout dérègler sur nos pauvres ordi
0
salut...j ai le meme probleme as tu trouves la solution????
0
Meetic m'a débité un pass prenium que je n'ai pas demandé. Attention à tout les connectés. Ce pass vaut 179 EUROS, c'est une honte. Si quelqu'un sait comment les contacter ca me rendrais service.
-1
operateur13
30 oct. 2010 à 17:55
salut lycos 389 je me suis fait rouler aussi meetic ces de la merde les contacter au 0800944949
0
bonjour,
Qcq'un connaitrait il les PORTs utilisés par le Messenger Meetic ? Ceci afin de les autoriser dans un FIREWALL .
Il semblerait que les pb du chat (meetic ou autre) aient pour cause (entre autre) les blocages par certains firewalls mal paramétrés ou trop restrictifs.
Merci à vous !
léo
-1
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
13 nov. 2007 à 09:10
Bonjour
tu peux rien faire relis les clauses surtout qu'il y a RECONDUCTION TACITE !!! clique sur ton compte une semaine minimum avant la fin de ton pass, sinon tu sera débité à nouveau
-1