Carte reseau intergré a la carte maitresse

coco -  
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai changé mon disque dur sur mon PC et quand j'ai installé les peripheriques specialement celui pour le resau internet, lòrdinateur s èst éteint tout seul, j ài tenté de le repartir a nouveau, mais sans succès, je crois que ma carte reseau integré a la carte maitresse fait défaut.

Serai tìl possible d'installer une carte reseau independante de la carte maitresse et la configurer au PC tout en illiminant celle qui fait défaut ?
A voir également:

4 réponses

cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
c'est parfaitement possible
il te faut une nouvelle carte réseau avec soit un connecteur "PCI" ou "PCI-Express" (PCIe). tu la branches sur le slot du même type sur ta carte mère, tu lui installes son pilote ( fourni si c'est une nouvelle carte réseau) et le tour et joué. sinon pour désactiver ta carte réseau d'origine, soit tu essayes de le faire depuis le setup (bios) ou dans le gestionnaire des tâches ( si ton pc arrive à se lancer )

allez courage
0
coco

J'ai suivi tes directives, mais l'ordinateur ne démarre plus lorsque la carte est "plugé".
Évidemment, lorsque je l'enlève, l'ordinateur marche.

Ma nouvelle carte est une DGE-530T.

Je ne sais plus quoi faire?

Merci de m'aider davantage.
0

salut

essaye de désactiver le mode PLUG AND PLAY dans le setup
si ça mache c'est que tu as un coflit matériel ( attention si tu ne sais pas comment faire demande à quelqu'un qui le sait)

@+
0
coco

Sais-tu comment le désactivé ce mode?
0

dans le setup de ta BIOS tu cherches l'option " PLUG AND PLAY " tu dois alors trouver "Desable" ou un truc dans le genre

allez bonne chance
0