Périphérique " Unknow Device " que faire ??

Drakken33 -  
 Drakken33 -
Bonsoir,

J'ai un gros problème sur mon PC portable ! Je possède une batterie électronique ( ALESIS DM6 ) qui a une prise usb pour pouvoir la brancher sur mon PC, quand je le branche l'ordinateur la détecte bien ( grâce au petit bruit quand on branche un périphérique ) mais il me met " Unknown Device " .. " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) " voila ce qui est écrit . Après de nombreuses recherche je ne trouve toujours pas de solutions . ( je suis sous windows 7 )

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin ...

1 réponse

moha93vip

Bonsoir,

Le problème doit surement venir du matériel et notamment du concentrateur USB racine!

Faites tout d'abord une vérification simple,laisser brancher votre batterie en USB,puis allez dans :

Panneau de Config>Système>Gestionnaire de Périphériques>Controleurs de bus USB

Puis la vérifier chacun des concentrateurs USB Racine en faisant un clic droit dessus,puis cliquez sur l'onglet Alimentation,lorsque vous trouverez dans l'onglet Alimentation du concentrateur "Unknown Device" , désactiver ce concentrateur
0
Drakken33

Je suis bien dans Panneau de Config>Système>Gestionnaire de Périphériques>Controleurs de bus USB mais en faisant clic droit comme vous me le dite je ne voit pas d'onglet Alimentation ...
0
moha93vip

Clic droit sur le concentrateur usb racine>propriétés>Alimentation
0
Drakken33

J'ai trouvé le " Unknown Device " dans le Generic USB Hub et non dans le concentrateur usb racine !
0
Drakken33

Je le désactive quand même ?
0
Drakken33

Qu'est ce que je dois faire ??
0