Mon PC ne detecte plus la wifi .
Nay
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème,du jour au lendemain mon PC ( HP Pavillion dv2000 sous windows vista ) ne détecte plus la wifi. Le modem marche bien,puisque tout les autres ordinateurs de la maison le détecte. Donc c'est un problème avec mon pc. J'ai essayer vraiment presque tout,rien a faire ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ? J'aimerais vraiment le résoudre,mon pc me manque la oh -.- .
Merci d'avance !
Alors j'ai un gros problème,du jour au lendemain mon PC ( HP Pavillion dv2000 sous windows vista ) ne détecte plus la wifi. Le modem marche bien,puisque tout les autres ordinateurs de la maison le détecte. Donc c'est un problème avec mon pc. J'ai essayer vraiment presque tout,rien a faire ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ? J'aimerais vraiment le résoudre,mon pc me manque la oh -.- .
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC ne detecte plus la wifi .
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
C'est peut-être une question con, mais on c'est jamais ( C'est déjà arrivez )
Ton wifi sur ton ordinateur est bien activée ? Normalement tu doit avoir un bouton pour activé et désactivé directement sur l'ordi
Ton wifi sur ton ordinateur est bien activée ? Normalement tu doit avoir un bouton pour activé et désactivé directement sur l'ordi
Bonjour
Tu vas faire ceci
Clique sur démarrert en suite sur exécuter et tu tapes cmd
Dan la fenêtre noire tu tapes cette commandes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Un fois la réponses obtenue, dans la fenêtre noire tu fais clic droit "tout sélectionner" puis CRTL+C pour copier
Et dans ta réponse tu fait CTRL+V pour coller le rapport
Smart
Tu vas faire ceci
Clique sur démarrert en suite sur exécuter et tu tapes cmd
Dan la fenêtre noire tu tapes cette commandes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Un fois la réponses obtenue, dans la fenêtre noire tu fais clic droit "tout sélectionner" puis CRTL+C pour copier
Et dans ta réponse tu fait CTRL+V pour coller le rapport
Smart