TV sony et TNT

Fermé
michelelyon - 24 juin 2011 à 19:10
 michelelyon - 24 juin 2011 à 21:14
Bonjour,

j'ai acheté un TV sony KDL26U2000 BRAVIA le 18/07/2007 et pensait qu'elle était équipée pour accueillir le tout numérique ; la TNT est arrivée à lyon ; je suis reliée à une antenne collective et tout se passe bien dans l'immeuble pour les autres occupants mais en ce qui me concerne, je ne capte que 7 chaines, bien que j'ai ré-initialisé la recherche de celles-ci...)- pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour capter la TNT ; j'ai entendu parler du câble reliant mon TV à la prise, d'un décodeur, d'un adaptateur...) - merci pour l'aide et la réponse

A voir également:

1 réponse

bonsoir
si s est celle la elle est équiper
faite une recherche de chaine DTV
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26U2000-SONY-KDL-26U2000-Bravia.htm
0
michelelyon
24 juin 2011 à 20:17
Merci, mais le mode DTV je n'arrive pas à le "cerner" où le trouver : je fais menu puis réglages et ds réglages il y a installation automatique ; où se trouve DTV ? merci
0
vous avez un réglage auto
mais il n y a pas un réglage ATV+DTV (analogique+numerique) ou l un ou l autre dans réglage chaine
OU DIGITAL ( Digital Auto Tuning )

ou dite se quil y a de marquer
0
michelelyon
24 juin 2011 à 20:57
merci de m'assister, j'ai trouvé sur MENU puis ENTREES EXTERNES : D-TV - j'ai donc sélectionné - merci pour la suite - michèle
0
michelelyon
24 juin 2011 à 21:14
apèrs avoir fait cette sélection de D-TV, j'ai refait à nouveau une recherche automatique TNT, mais retour à la case départ.. je persévère quand même
0