Probleme web cam acer

btis -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème c'est que recement j'ai installé windows7 sur mon pc , et la ma webcam crystal eye de aspire 6930 G ,sur messenger et skype marche mais lorsque je veux l'utiliser pour prendre photot je ne l'a trouve pas
et sur gestionnaire de périophérique , ça ne me donne pas la main pour l'utiliser on me donne juste les propriété
veuillez m'aidez avec une sollution svp
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Windows ne t'affiche-t-il rien en retour si tu entres le mot webcam dans le champ de recherche de Démarrer (logo Windows en bas à gauche si Vista) ?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Pour accéder à ton pilote, au lieu d'y aller par > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques, vas-y par > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques (dans le bandeau bleu de gauche, intitulé Tâches) : tu devras entrer le mot de passe de l'Administrateur)

Si ta webcam intégrée est une Suyin, il ne devrait y avoir aucun souci à télécharger, dézipper et installer le pilote indiqué dans le link (ligne bleue) que tu trouveras ici : http://techrena.net/download-acer-crystal-eye-web-cam-driver-windows-7/ : il s'agit du pilote Acer_Camera_ Suyin_v.5.2.5.3

Cdlt.
0