Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT] [Fermé]
Signaler
vlar
vlar
- Messages postés
- 2281
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2013
vlar
- Messages postés
- 2281
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2013
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
A voir également:
- Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT]
- Logiciel organisation photo - Conseils pratiques - Retouche photo
- Logiciel organisation bureau - Forum - Windows
- « Travailler avec nos clients et organiser nos projets internes avec Wimi » - Actualités
- LOGICIEL gestion de projet ✓ - Forum - Gestion de projet
- Logiciel primavera gestion projet gratuit ✓ - Forum - Gestion de projet