Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT]
vlar
Messages postés
2474
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
A voir également:
- Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT]
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation