[PSP] FonD Transparent
alicia_3107
Messages postés
4558
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello :¨(
Depuis ce matin je ne comprend plus rien. J'essaye de rendre le fond d'une image transparent sous photoshop mais lors de l'enregistrement sous .GIF, le fond qui était transparent ne l'est plus !!! Ça m'énèrve 8[
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai l'impression d'avoir sauter un épisode
Voici l'image http://alicia.heraz.free.fr/
MERCI :))))
Depuis ce matin je ne comprend plus rien. J'essaye de rendre le fond d'une image transparent sous photoshop mais lors de l'enregistrement sous .GIF, le fond qui était transparent ne l'est plus !!! Ça m'énèrve 8[
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai l'impression d'avoir sauter un épisode
Voici l'image http://alicia.heraz.free.fr/
MERCI :))))
A voir également:
- [PSP] FonD Transparent
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Svg fond transparent - Forum Illustrator
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
Ho, un choux fourré aux olives et aux gousses de vanille.
(scuses,pas pu résister;)) )
Bonne réussite pour ta recherche
(scuses,pas pu résister;)) )
Bonne réussite pour ta recherche
Salut
ton prob vien du faite que tu as du enregistrer ton image en couleur RVB et non en Indexe...
la methode la plus facile dans ton cas est d'ouvrir ta photo avec Microsoft Photo Editors (fournie dans tous Xp) puis tu clic dans outils\definir la couleur de transparence, tu clic sur le fond blanc de ton images, tu clic sur ok et tu as plus qu'a enregistrer et c'est bon ^^
voila by
ps: sympa cette image ^^
ton prob vien du faite que tu as du enregistrer ton image en couleur RVB et non en Indexe...
la methode la plus facile dans ton cas est d'ouvrir ta photo avec Microsoft Photo Editors (fournie dans tous Xp) puis tu clic dans outils\definir la couleur de transparence, tu clic sur le fond blanc de ton images, tu clic sur ok et tu as plus qu'a enregistrer et c'est bon ^^
voila by
ps: sympa cette image ^^