Téléphonie (comment fonctionner avec un modem
Fermé
bebel3470
-
23 mai 2006 à 05:59
bebel3470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 23:15
bebel3470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 23:15
A voir également:
- Téléphonie (comment fonctionner avec un modem
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mesurer avec son téléphone - Guide
- Comment créer un compte gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
Ranshin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006
6
23 mai 2006 à 14:23
23 mai 2006 à 14:23
salut
bonne question !! pouvoir telephone d'un pc a un fix sans passer par internet... en theorie c'est possible ! mais...
Pourquoi Maya ?? c'est pas un logiciels de developpement 3D ?? et ton modem externe.. es ce que c'est un 56k ?? sinon pas possible.. seule les modem 56k peuvent numeroter comme un tel (ex: hyperterminal via un modem 56k permet d'acceder au minitel.. mais sinon les logiciel comme skype peuvent appeller les corespond sur un fix qu'ils ont ou pas internet !
tu peux trouver bcp de logiciel gratuit comme The VoipBuster mais tu ne pourra pas telephone de facon illimite sans payer un abonnement minimum
en conclusion je ne connais aucun logiciel meme apres plusieur minute de recherche sur internet qui permettent d'utiliser un modem (56k !!) ,un casque et des enceinte comme telephone sans passer par la toile internet
bon courage
ps: si tu trouve ca m'interesse.. je continu a cherche .. si je trouve jle posterai !
bonne question !! pouvoir telephone d'un pc a un fix sans passer par internet... en theorie c'est possible ! mais...
Pourquoi Maya ?? c'est pas un logiciels de developpement 3D ?? et ton modem externe.. es ce que c'est un 56k ?? sinon pas possible.. seule les modem 56k peuvent numeroter comme un tel (ex: hyperterminal via un modem 56k permet d'acceder au minitel.. mais sinon les logiciel comme skype peuvent appeller les corespond sur un fix qu'ils ont ou pas internet !
tu peux trouver bcp de logiciel gratuit comme The VoipBuster mais tu ne pourra pas telephone de facon illimite sans payer un abonnement minimum
en conclusion je ne connais aucun logiciel meme apres plusieur minute de recherche sur internet qui permettent d'utiliser un modem (56k !!) ,un casque et des enceinte comme telephone sans passer par la toile internet
bon courage
ps: si tu trouve ca m'interesse.. je continu a cherche .. si je trouve jle posterai !
Ranshin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006
6
23 mai 2006 à 14:34
23 mai 2006 à 14:34
MDRRRRRRRRRRRR
c'est bon ^^
Dans Win Xp est fournie un logiciel qui s'appelle Numeroteur Telephonique !! et qui permet de telephone sur la ligne FT directement sans passer par internet..
recherche juste DIALER.EXE et tu pourras faire se que tu veux ^^
/!\ CA NE FONCTIONNE QU'AVEC LES MODEMS 56K !!!!!!
Byy
c'est bon ^^
Dans Win Xp est fournie un logiciel qui s'appelle Numeroteur Telephonique !! et qui permet de telephone sur la ligne FT directement sans passer par internet..
recherche juste DIALER.EXE et tu pourras faire se que tu veux ^^
/!\ CA NE FONCTIONNE QU'AVEC LES MODEMS 56K !!!!!!
Byy
bebel3470
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2006
23 mai 2006 à 23:15
23 mai 2006 à 23:15
Re - merci du conseil, mais dialer ne correspond pas je l'ai déja essayé et au niveau de mon répertoir téléphonique cela ne convient pas du tout. Et on passe toujours par hyper terminal mais également par IP internet il cherche toujours ce moyen de transfert.
Ce n'est pas simple mais encore merci a tous de participer a m'aider
Cordialement Bebel
Ce n'est pas simple mais encore merci a tous de participer a m'aider
Cordialement Bebel
23 mai 2006 à 23:10
- Maya est un petit ogiciel sympa un répertoir que l'on peut modifier a volonté.
- Pour le modem c'est un olitec RTC 56 K;
Il y a plus de 10 ans j'avis un modem externe dans une configuration sensiblement identique et avec un casuqe micro je pouvais téléphoner directement sur ma ligne Tph (téléphone).
De plus lorque le pc était allumé, il enregistrait entièrement la communication. C'est par une erreur que j'avais découvert cela, Mon ex femme en conversation avec..... et quand je lui ai dit elle a fait en sorte que le matériel ne fonctionne plus. J'avais donc abandonné. Maintenant je recherche de nouveau ce moyen de communication.
Cordialement Bebel