[Résolu]Problème accent circonflexe Windows 7
NeoLepti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PHL -
PHL -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis hier je ne peux plus faire l'accent circonflexe il est doublé "^^" j'ai cherché sur internet et j'ai vu que cela pouvait ^^etre un bugbear mais j'ai fais pleins de test antivirus mais rien n'a été trouvé ni avec les anti-bugbear. De plus, je le trouve extr^^emement lent et par moment il se bloque pour rien.
Je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance et bonne journée.
Je suis sous Windows 7, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis hier je ne peux plus faire l'accent circonflexe il est doublé "^^" j'ai cherché sur internet et j'ai vu que cela pouvait ^^etre un bugbear mais j'ai fais pleins de test antivirus mais rien n'a été trouvé ni avec les anti-bugbear. De plus, je le trouve extr^^emement lent et par moment il se bloque pour rien.
Je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance et bonne journée.
12 réponses
-
Mon problème est résolu, j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-Malware, qui ma détecté 13 infections (que mon antivirus ne détectait pas) donc voilà ça remarche je peux à nouveau utiliser l'accent circonflexe.
Bonne soirée à vous. -
J'ai le m^^eme souci, depuis les mises à jour Windows.... ça me l'a déjà fait la dernière fois où j'ai fait les maj, et puis j'ai roulé une fois malware, et meme s'il a rine détecté, ça a réglé le pb. Maintenant, après les maj, encore une fois le pb est apparu, je pense plutot un pb de maj.
-
appuies une fois sur "^" et ensuite sur la lettre où tu veux mettre l'accent circonflexe
-
Cela ne marche plus, il se double automatiquement, impossible de pouvoir le mettre sur le e comme d'habitude. J'appuie une seule fois et cela me donne "^^"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh essaie de remettre les paramètres par défauts de ton clavier.
-
-
-
Perso, je viens de régler le problème :
J'ai trouvé la solution en cherchant ça et là et j'ai finalement allumé quand qq'un a parlé d'un programme qui aurait été installé sur l'ordinateur.
J'avais installer un programme de gestion de presse-papier et c'est celui-ci qui chamboulais mon clavier ainsi; le coupable : Clipboardzanager! aussitôt que j'ai arrêter le programme mon clavier est redevenus normal :)
Vu que j'ai passé des heures à télécharger des anti-n'importe quoi et à scanner mon système pendant des heures sans succès et que le problème venait d'un logiciel, je tenais à le partager pour vous ouvrir une nouvelle piste de solution.
J'ai dé-installé le fautif et retrouvé mon clavier!
Je crois que le conflit venait que ce logiciel utilisais des touches clavier spécifique pour le coller à partir du presse-papier et qu'il à mis la bisbille dans mon clavier.
Enfin, c'est une piste à évaluer surtout si vous avez installé un logiciel semblable ou un gratuiciel mal programmé qui pourrait avoir une incidence sur le clavier.
En espérant avoir aidé! -
Même problème avec QuickPhrase (gestion de copier/coller de phrases type).
Résolu après désactivation du logiciel. -
Même pb résolu avec MBam comme vous l'avez conseillé, merci.
-
-