[Résolu]Problème accent circonflexe Windows 7

Fermé
NeoLepti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - Modifié par NeoLepti le 24/06/2011 à 22:44
 PHL - 21 janv. 2016 à 10:57
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis hier je ne peux plus faire l'accent circonflexe il est doublé "^^" j'ai cherché sur internet et j'ai vu que cela pouvait ^^etre un bugbear mais j'ai fais pleins de test antivirus mais rien n'a été trouvé ni avec les anti-bugbear. De plus, je le trouve extr^^emement lent et par moment il se bloque pour rien.
Je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance et bonne journée.


A voir également:

12 réponses

NeoLepti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 2
24 juin 2011 à 22:44
Mon problème est résolu, j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-Malware, qui ma détecté 13 infections (que mon antivirus ne détectait pas) donc voilà ça remarche je peux à nouveau utiliser l'accent circonflexe.

Bonne soirée à vous.
2
Pour info j'ai eu le meme probleme malgré un pack Norton bien configure et une analyse complete (Norton n'a rien vu...). C'est effectivement un malware, pour ma part detruit avec Winzip Malware Protector. P... ça fait du bien quand ça s'arrete:-)
0
J'ai le m^^eme souci, depuis les mises à jour Windows.... ça me l'a déjà fait la dernière fois où j'ai fait les maj, et puis j'ai roulé une fois malware, et meme s'il a rine détecté, ça a réglé le pb. Maintenant, après les maj, encore une fois le pb est apparu, je pense plutot un pb de maj.
1
antlemec Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 14:23
appuies une fois sur "^" et ensuite sur la lettre où tu veux mettre l'accent circonflexe
0
NeoLepti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 2
24 juin 2011 à 14:27
Cela ne marche plus, il se double automatiquement, impossible de pouvoir le mettre sur le e comme d'habitude. J'appuie une seule fois et cela me donne "^^"
0
m^^eme problème depuis la semaine dernière...
0
êôî Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antlemec Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
Modifié par antlemec le 24/06/2011 à 14:42
Euh essaie de remettre les paramètres par défauts de ton clavier.
0
NeoLepti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 2
24 juin 2011 à 14:41
J'ai essayé mais ça n'a pas marché.

Merci quand meme.
0
NeoLepti Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 2
24 juin 2011 à 14:50
Pas de problème, merci =)
0
Perso, je viens de régler le problème :

J'ai trouvé la solution en cherchant ça et là et j'ai finalement allumé quand qq'un a parlé d'un programme qui aurait été installé sur l'ordinateur.

J'avais installer un programme de gestion de presse-papier et c'est celui-ci qui chamboulais mon clavier ainsi; le coupable : Clipboardzanager! aussitôt que j'ai arrêter le programme mon clavier est redevenus normal :)

Vu que j'ai passé des heures à télécharger des anti-n'importe quoi et à scanner mon système pendant des heures sans succès et que le problème venait d'un logiciel, je tenais à le partager pour vous ouvrir une nouvelle piste de solution.

J'ai dé-installé le fautif et retrouvé mon clavier!

Je crois que le conflit venait que ce logiciel utilisais des touches clavier spécifique pour le coller à partir du presse-papier et qu'il à mis la bisbille dans mon clavier.

Enfin, c'est une piste à évaluer surtout si vous avez installé un logiciel semblable ou un gratuiciel mal programmé qui pourrait avoir une incidence sur le clavier.

En espérant avoir aidé!
0
Même problème avec QuickPhrase (gestion de copier/coller de phrases type).
Résolu après désactivation du logiciel.
0
coeurdebohème Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 23:15
Même pb résolu avec MBam comme vous l'avez conseillé, merci.
0
je passe "Malwarebytes' Anti-Malware" et ça résout le problème
0
antlemec Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 14:43
Bah je sais pas du tout là désolé.
-1