Comment envoyer une galerie web photo frouquette - Dernière réponse le 24 juin 2011 1 réponse Bonjour, Comment envoyer une galerie web photo créée sur Photoshop CS3 par mail? Et peut-on insérer cette galerie web photo sur un site crée avec Iweb? Merci pour votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tu peux avec un compte google heberger jusqu'a 1Go de photo ( gratuitement ) sur PicasaWeb et ensuite mettre le lien de ton album sur ton site. Discussions similaires Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Ne plus lier galerie et google photos Babyinplug Désynchroniser Google photo sur android Balleablanc41 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Enregistrement photos recues par SMS sur carte SDHD bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tu peux avec un compte google heberger jusqu'a 1Go de photo ( gratuitement ) sur PicasaWeb et ensuite mettre le lien de ton album sur ton site.