Orange et son service de paiement internet+
maduc72
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'ai des enfants qui vont bien évidemment sur internet. Pour éviter qu'ils ne fassent des achats via mon compte orange, j'ai désactivé l'option Internet+ qui permet de retirer sur ma facture mensuelle. Or à plusieurs reprises, Orange réactive cet option, ce qui fait qu'on va me retirer 70€ pour une bêtise d'un de mes enfants (qui ne savent pas comment réactiver l'option). En plus ils savent bien manipuler puisque moi-même j'ai faillit me faire avoir. On refuse de me rembourser bien sûr, c'est de l'argent gagné facilement. Quelqu'un saurait me dire comment me débrouiller de cette situation face à ce géant malhonnête? Merci
J'ai des enfants qui vont bien évidemment sur internet. Pour éviter qu'ils ne fassent des achats via mon compte orange, j'ai désactivé l'option Internet+ qui permet de retirer sur ma facture mensuelle. Or à plusieurs reprises, Orange réactive cet option, ce qui fait qu'on va me retirer 70€ pour une bêtise d'un de mes enfants (qui ne savent pas comment réactiver l'option). En plus ils savent bien manipuler puisque moi-même j'ai faillit me faire avoir. On refuse de me rembourser bien sûr, c'est de l'argent gagné facilement. Quelqu'un saurait me dire comment me débrouiller de cette situation face à ce géant malhonnête? Merci
A voir également:
- Site qui accepte paiement internet+
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencé est du.
bref j'ai fait oposition et leurs menaces ils peuvent se les mettres ou je pense :)
j'ai d'ailleur tout résilier chez orange, mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet.