Demarre en mode normal mais pas sans echec

pheonix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc demarre tres bien en normale pas de probleme mais javais besoin du mode sans echec et la probleme: le mode sans echec se lance mais apres le defilement des driver et chargement fichier, ecran noir avec la souris qu'on peut deplacer et genre 15 sec apres il redemarre a nouveau. pourquoi? ne serais ce pas le mode sans echec qui devrais marcher sans faille. merci pour vos eventuel reponse

A voir également:

4 réponses

toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

Le mode sans echec ne doit pas etre utiliser a tort
dit nous pourquoi tu voulait l'utilisé
0
Pheonix

Je voulais l'utiliser pour lancer un scan complet avec ad-aware pour les problème suivant: par moment (souvent juste après démarrage au moment de la première utilisation d'un programme souvent mozilla) il peu arriver a mon pc de soit:
-figer l'écran sans plus aucune réaction et il ne me reste que le choix de forcer l'arrêt système en restant appuyer sur le bouton marche arrêt
-l'écran passe au bleu avec le message d'erreur système et de dommage (qui n'est pas arrivée depui un certain temp a vrai dire)
-ou alors plus frequement l'écran ne reçoit plus de signal et se met en veille la tour elle continu a tourner
A noter que j'ai quand même lancer ad-aware en mode normal et il m'a trouver 30 matériel espions dont 1 important demandant de redémarre le pc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui en effet , c'est le monde à l'envers , C'est bien Vista votre système

d'exploitation ?
0
Pheonix

Oui vista
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ad-aware est devenu obsolète, vu ce qu'il a trouvé, il vaudrait mieux aller sur le forum Virus/Sécurité pour que quelqu'un t'aide a éradiquer ces infections: https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Ton problème de mode sans échecs est connu sur Vista, normalement, le SP2 réglait ce problème, est il installé sur ton PC?
Sinon, il sera a mettre une fois ton PC désinfecté.
0