Ajouter barrette de mémoire

Raph17 Messages postés 157 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai ajouter une barrette de mémoire dans mon ordinateur car j'ai sans arrêt des blue screen et je veux voir si cela vient de la mémoire. Mais je ne sais pas quelle marque prendre , est-ce qu'il y a une compatibilité à respecter en référence ou en marque selon mon ordinateur?

3 réponses

0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

- Quel est la marque de ton pc ?

- Est-ce un fixe ou un portable ?
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

oui il y a bcp de critère a respecter, mais les blue scren ne vienne pas forcément de la...
0
Raph17 Messages postés 157 Statut Membre 4

c'est un PC Fixe sous vista un packard bell , jai actuellement 3 go de mémoire vive et je n'ai pas d'autre endroit ou installer une autre barrette ( je viens de vérifier :s)
0

Alors si tout t'es slot sont remplit et que t'a carte mère est au maxi ( en gros tout ts slot remplit) tu peux rien y faire.
0
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

Tu retire une barrete de 1go et tu installe une de 2 go se qui te fera une memoire de 4 go, mais les blue screen peuvent aussi venir du disque dur suite a un virus une perte de donée
0

Pourriez- vous m'aider pour ce soucis d'écran bleu ?
Pour plus dinfos je vais essayer de faire des captures d'écran mais les problèmes qui reviennent le plus souvent sont : APP CRASH , BAD_POOL-HEADER ( ils sont écrits en gros en dessous " you computer has detected etc. ."
0

je croit que ca CM est au max de ca RAM...
0

your computer *
0