J'arrive pas à changer de système d'exploitat
charlesgerard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
bonjour je dispose d'une machine de marque toshiba satelitte pro L300 avec windows vista comme système d'exploitation mais malheureusement s'est une contre façon....chaque fois que je veux changer mon système d'exploitation pour mettre xp professionel pack 3 le message suivant s'affiche: un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.si vous voyez cet écran pour la première fois redémarrez votre ordinateur.si cette écran apparaît encore suivez ces étaps;recherchez tout virus sur votre ordinateur.supprimez tout disque dur ou contrôlur de disque dur nouvellement installé.vérifiez votre disque dur exécutez CHKDSK/F pour vérifier laprésence d'un domage sur votre disque dur puis redamarrez votre ordinateur.informations techniques *** stop: OXOOOOOO7B (OXF78DE524,OXOOOOO34,0XOOOOOOOO,OXOOOOOOOO) .aidez moi à traduire ce langage en un langange qu'un prophane peut comprendre et que dois-je faire pour changer desystème d'exploitation.
merci
merci
A voir également:
- J'arrive pas à changer de système d'exploitat
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
bonjour
tu peux installer seven sans problèmes si tu en as un .
pour win xp il ne reconnait pas les DD S.ATA.
si tu tiens à installer win xp tu dois te procurer les drivers SATA pour les intégrer pendant l'installation ou modifier le bios si tu connais la procédure.
dans tous les cas tu peux mieu t'informer sur l'installation de win xp sur un DD sata sur internet.
ou regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
b.c
tu peux installer seven sans problèmes si tu en as un .
pour win xp il ne reconnait pas les DD S.ATA.
si tu tiens à installer win xp tu dois te procurer les drivers SATA pour les intégrer pendant l'installation ou modifier le bios si tu connais la procédure.
dans tous les cas tu peux mieu t'informer sur l'installation de win xp sur un DD sata sur internet.
ou regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
b.c