Brancher pc sur Télé avec cable VGA
arcatos
Messages postés
35
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai épluché beaucoup de sujets mais je n'ai pas eu de réponse claire à ma question, en tout cas je n'en ai pas trouvé.
Je sais que c'est un sujet très répandu.
Voilà j'ai une tour avec sortie DVI pour relié à un écran.
Sur ma télé j'ai une sortie PC (VGA).
Je relie donc ma télé à mon PC grace a un cable VGA + un adaptatuer VGA F / DVI M comme si c'était un écran d'ordi. Mais rien, la télé me dit qu'il n'y a rien.
Dois-je impérativement mettre un cable S-Video?
Mon PC a un port S-Video juste a coté de mon port DVI, cela veut il bien dire que mon PC peut allé sur une télé?
Merci
Cordialement.
Bonjour, j'ai épluché beaucoup de sujets mais je n'ai pas eu de réponse claire à ma question, en tout cas je n'en ai pas trouvé.
Je sais que c'est un sujet très répandu.
Voilà j'ai une tour avec sortie DVI pour relié à un écran.
Sur ma télé j'ai une sortie PC (VGA).
Je relie donc ma télé à mon PC grace a un cable VGA + un adaptatuer VGA F / DVI M comme si c'était un écran d'ordi. Mais rien, la télé me dit qu'il n'y a rien.
Dois-je impérativement mettre un cable S-Video?
Mon PC a un port S-Video juste a coté de mon port DVI, cela veut il bien dire que mon PC peut allé sur une télé?
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Brancher pc sur Télé avec cable VGA
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
oui quoi ? :)
Je dois mettre un cable s-video?
J'ai pourtant vu des vidéos sur internet qui n'utilise seulement que les ports VGA?
Je dois mettre un cable s-video?
J'ai pourtant vu des vidéos sur internet qui n'utilise seulement que les ports VGA?
bonjour, moi j'utilise svidéo/péritel et ça marche, après c'est peut être un problème de réglage aussi....
Le problème c'est que la tour étant branché sur l'écran (qui ne marche pas) comment faire les réglages? et quels réglages faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, il faut mettre les reglages du pc en mode clone ou dual view et l'image apparrait sur le second écran, mais cela se fait a partir de l'écran pc, donc branche un écran pc sur ta tour et comme ça tu pourras faire les réglages neccessaires.