Brancher pc sur Télé avec cable VGA

arcatos Messages postés 35 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai épluché beaucoup de sujets mais je n'ai pas eu de réponse claire à ma question, en tout cas je n'en ai pas trouvé.
Je sais que c'est un sujet très répandu.
Voilà j'ai une tour avec sortie DVI pour relié à un écran.
Sur ma télé j'ai une sortie PC (VGA).
Je relie donc ma télé à mon PC grace a un cable VGA + un adaptatuer VGA F / DVI M comme si c'était un écran d'ordi. Mais rien, la télé me dit qu'il n'y a rien.
Dois-je impérativement mettre un cable S-Video?
Mon PC a un port S-Video juste a coté de mon port DVI, cela veut il bien dire que mon PC peut allé sur une télé?
Merci
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

oui
0
arcatos Messages postés 35 Statut Membre

oui quoi ? :)
Je dois mettre un cable s-video?
J'ai pourtant vu des vidéos sur internet qui n'utilise seulement que les ports VGA?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, moi j'utilise svidéo/péritel et ça marche, après c'est peut être un problème de réglage aussi....
0

Le problème c'est que la tour étant branché sur l'écran (qui ne marche pas) comment faire les réglages? et quels réglages faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Normalement, il faut mettre les reglages du pc en mode clone ou dual view et l'image apparrait sur le second écran, mais cela se fait a partir de l'écran pc, donc branche un écran pc sur ta tour et comme ça tu pourras faire les réglages neccessaires.
0

et ensuite je pourrais utiliser la télé comme écran principal?
0

J'ai télécharger le mode d'emploi de ma télé sur internet LG RZ-20LZ50 et ils ont à un endroit la possibilité de choisir PC que je n'ai pas et y'est marqué (en option) à coté et je sais pas ce que cela veut dire...
0

Absolument oui.
0