Decodeur satellitte
alex_p321
-
alex_p321 Messages postés 46 Statut Membre -
alex_p321 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une TV ecran plat Sony 81 cm avec un decodeur BeTV pour le foot (je suis de Belgique) mais ca me revient bcp trop cher. Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer une parabole car l'abonnement revien bcp - cher (environ 180 Eur par an parait-il et on aurait la totalité des chaines francaises)
Je voudrais savori si vous connaissez un décodeur (on me parle souvent de la Dreambox) assez récent qui contiendrait un disque dur intégré et avec lequel on pourrait aussi capter certaines chaines en HD ?
Merci beaucoup,
Alex
Je possède une TV ecran plat Sony 81 cm avec un decodeur BeTV pour le foot (je suis de Belgique) mais ca me revient bcp trop cher. Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer une parabole car l'abonnement revien bcp - cher (environ 180 Eur par an parait-il et on aurait la totalité des chaines francaises)
Je voudrais savori si vous connaissez un décodeur (on me parle souvent de la Dreambox) assez récent qui contiendrait un disque dur intégré et avec lequel on pourrait aussi capter certaines chaines en HD ?
Merci beaucoup,
Alex
A voir également:
- Decodeur satellitte
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo