Probleme avec daemon tools

fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle utilisatrice de daemon tools et j'ai un probleme...:
- j'ai monter l'image du jeu (age of mythology) sur le logiciel;
- une foi l'image monter je clique pour lancer l'installation, l'ordinateur me demande l'autorisation d'administrateur je clique ensuite sur autoriser et rien ne se passe...pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est tu sur ton profil administrateur?
0
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui oui je n'ai qu'une session sur mon pc.
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est un compte administrateur on est bien d'accord
0
fridan93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et donc tu peux quelque chose pour mon probleme ?
0

Je sais pas ,je te pose ces questions car defois on ne peut pas executer un programme car on possède un compte utilisateur et non pas administrateur.
0

ok ok... merci quand meme
0

up
0

up.
0

bigup
0