Petit soucis (ou gros, allez savoir...)

Mr.Titof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Titof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon pc, et je ne sais pas vraiment d'où cela peut venir..

Tout d'abord, il m'arrive souvent d'avoir des écrans bleus, qui m'informent d'un manque de mémoire, ou je ne sais quoi.. Le soucis, c'est que je n'ai qu'un navigateur et msn de lancé, donc je ne pense pas utiliser autant de mémoire (surtout que le pc était froid, et que je venais de le démarrer il y a 5 minutes, donc je ne pense pas que cela soit dû à une surchauffe non plus).

Ensuite, à chaque démarrage, j'ai une bulle en bas a droite qui me dit qu'un pilote logiciel n'a pas été correctement installé ( si nécéssaire, je peux fournir des captures d'écran), et je ne sais pas comment résoudre ce soucis.

Et en fin, j'ai mis tout cela dans la section "Virus/Sécurité" car je ne savais pas vraiment où poster ce message... Donc si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser.

Merci d'avance.

2 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

pc portable ou fixe ?
0
Mr.Titof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable, désolé j'ai oublié de préciser.
0

en dessous du pc tu devrai avec un cache avec ta ram, fait des test l'une d'elle est défaillante a mon avis
0
Mr.Titof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fais cela ?
Car l'écran bleu c'est pas tout le temps que je l'ai.. Je peux jouer à des jeux récents sans soucis..
0

alors que driver mal installer désinstalle le et réinstalle.
Je doit partir, a plus tien moi au courant.
0

Tu m'aides pas vraiment là... Tu ne me dis pas comment faire.
0

le probleme c'est que je connait pas vista. c'est pas pareil que xp. mais c'est dans géré sur ordinateur je croit et materiel installer. de souvenir.
dsl pour l'aide...
0