Retirer un périphérique en toute sécurité !
Résolu
Mane_Mane
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai investit dans un disque dur externe multimédia, mon problème se trouve au moment de " retirer le périphérique en toute sécurité "..
Un message d'erreur s'affiche : " Windows ne peut pas arrêter votre périphérique 'volume générique', car un programme continue à l'utiliser. Fermer tous les programmes susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayez ultérieurement. "
HORS, aucun programme n'est ouvert si ce n'est que ma page internet !!
Que dois je faire ?
J'ai investit dans un disque dur externe multimédia, mon problème se trouve au moment de " retirer le périphérique en toute sécurité "..
Un message d'erreur s'affiche : " Windows ne peut pas arrêter votre périphérique 'volume générique', car un programme continue à l'utiliser. Fermer tous les programmes susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayez ultérieurement. "
HORS, aucun programme n'est ouvert si ce n'est que ma page internet !!
Que dois je faire ?
A voir également:
- Le peripherique est en cours d'utilisation. fermez tous les programmes
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
8 réponses
1/ fait un scan complet de ton pc .
2/ tu peux desactiver le cache en ecriture si tu veux pour une suppression rapide.
2/ tu peux desactiver le cache en ecriture si tu veux pour une suppression rapide.
Pas besoin, si c'est juste à cause d'un utilisation de film ou de musique, parfois VLC par exemple garde le processus ouvert, il suffit de faire Ctrl+Alt+Suppr aller dans gestion des processu et fermer le processus VLC(ou le prog concerné). Après, en refaisant le test de retirer en toute sécurité, ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien peur que le problème ne vienne pas du pc, car j'ai essayer sur un autres Pc, le même message apparaît !
je t'ai dis de faire un scan de tt tes drivers, meme le DD ext, ce DD est peut contenir un virus!!!!