Processeur AMD Athlon II X2 P320

lusitano60200 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir que vaut ce processeur parce que voila je vous explique j'ai l'intention d'acheter un pc portable a ma copine mais j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F et j'aimerais savoir quelle type d'utilisation peut-on avoir avec ce pc j'ai pas envie qu'elle soit deçue merci beaucoups et derniere question quel est la difference entre un i3 et ce processeur AMD Athlon II X2 P320 ?

j'hesite entre ces 3 ordi la :
ASUS X52JT-SX480V

HP DV7-4040F

TOSHIBA C660-1DK
A voir également:

3 réponses

Rickoret Messages postés 93 Statut Membre 4

Tout dépend aussi de l'utilisation qu'elle en ferra.

Perso j'ai acheter un pc portable a ma femme aussi (marre qu'elle squat le mien^^) , je lui est pris un HP/compaq (je suis d'accord avec le commentaires de franck , c'est pas très fiable) ,

Ma femme est peut etre la tienne aussi , est une inconditionnel de facebook, elle joue a des jeux la dessus style farmtown... et malgré que ce sont des petits jeux merdique, un pc portable 1 er prix ne permet pas de les faire tourner correctement (le pc de femme disjoncte a cause de ces jeux, sur les portable HP il y a des bug au niveau de la pâte thermique du proc qui provoque ce genre de problème)

sinon pense aussi a la webcam intégrer c'est utile , les Haut Parleur (au moins 2, car sur les PC de Cdiscount a 350 euro y'en a que 1 , ça fait bizzard) et préfère aussi un pc avec pavé numérique, c'est utile)
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F <= c'est bien, hésite mais n'achète pas...

Asus, MSI et Toshiba sont en moyenne 40% plus fiables que HP.
HP est une des marques qui a le plus haut taux de pannes dans les 3 ans...

Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Clubic.com

De la fiabilité des ordinateurs portables - Macgeneration.com

Pour le P320 Franck a déjà tout dit.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Avec un AMD A II X2 tu fais surtout de la bureautique. Les différences avec le i3 c'est que le i3 a une technologie appelée Hyper Threading qui double virtuellement le nombre de coeurs, plus de cache que le AMD visiblement et une architecture plus efficace à fréquence égale. De plus, le i3 est en 32 nm, le AMD en 45 nm. Mais je pense que pour elle, un A II X2 est déjà bien.

Sinon, prends pas trop HP... je te conseille le Asus ou le Toshiba. HP est pas très fiable.
-1