Processeur AMD Athlon II X2 P320
lusitano60200
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir que vaut ce processeur parce que voila je vous explique j'ai l'intention d'acheter un pc portable a ma copine mais j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F et j'aimerais savoir quelle type d'utilisation peut-on avoir avec ce pc j'ai pas envie qu'elle soit deçue merci beaucoups et derniere question quel est la difference entre un i3 et ce processeur AMD Athlon II X2 P320 ?
j'hesite entre ces 3 ordi la :
ASUS X52JT-SX480V
HP DV7-4040F
TOSHIBA C660-1DK
je voudrais savoir que vaut ce processeur parce que voila je vous explique j'ai l'intention d'acheter un pc portable a ma copine mais j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F et j'aimerais savoir quelle type d'utilisation peut-on avoir avec ce pc j'ai pas envie qu'elle soit deçue merci beaucoups et derniere question quel est la difference entre un i3 et ce processeur AMD Athlon II X2 P320 ?
j'hesite entre ces 3 ordi la :
ASUS X52JT-SX480V
HP DV7-4040F
TOSHIBA C660-1DK
A voir également:
- Processeur AMD Athlon II X2 P320
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Tout dépend aussi de l'utilisation qu'elle en ferra.
Perso j'ai acheter un pc portable a ma femme aussi (marre qu'elle squat le mien^^) , je lui est pris un HP/compaq (je suis d'accord avec le commentaires de franck , c'est pas très fiable) ,
Ma femme est peut etre la tienne aussi , est une inconditionnel de facebook, elle joue a des jeux la dessus style farmtown... et malgré que ce sont des petits jeux merdique, un pc portable 1 er prix ne permet pas de les faire tourner correctement (le pc de femme disjoncte a cause de ces jeux, sur les portable HP il y a des bug au niveau de la pâte thermique du proc qui provoque ce genre de problème)
sinon pense aussi a la webcam intégrer c'est utile , les Haut Parleur (au moins 2, car sur les PC de Cdiscount a 350 euro y'en a que 1 , ça fait bizzard) et préfère aussi un pc avec pavé numérique, c'est utile)
Perso j'ai acheter un pc portable a ma femme aussi (marre qu'elle squat le mien^^) , je lui est pris un HP/compaq (je suis d'accord avec le commentaires de franck , c'est pas très fiable) ,
Ma femme est peut etre la tienne aussi , est une inconditionnel de facebook, elle joue a des jeux la dessus style farmtown... et malgré que ce sont des petits jeux merdique, un pc portable 1 er prix ne permet pas de les faire tourner correctement (le pc de femme disjoncte a cause de ces jeux, sur les portable HP il y a des bug au niveau de la pâte thermique du proc qui provoque ce genre de problème)
sinon pense aussi a la webcam intégrer c'est utile , les Haut Parleur (au moins 2, car sur les PC de Cdiscount a 350 euro y'en a que 1 , ça fait bizzard) et préfère aussi un pc avec pavé numérique, c'est utile)
Salut
j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F <= c'est bien, hésite mais n'achète pas...
Asus, MSI et Toshiba sont en moyenne 40% plus fiables que HP.
HP est une des marques qui a le plus haut taux de pannes dans les 3 ans...
Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Clubic.com
De la fiabilité des ordinateurs portables - Macgeneration.com
Pour le P320 Franck a déjà tout dit.
j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F <= c'est bien, hésite mais n'achète pas...
Asus, MSI et Toshiba sont en moyenne 40% plus fiables que HP.
HP est une des marques qui a le plus haut taux de pannes dans les 3 ans...
Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Clubic.com
De la fiabilité des ordinateurs portables - Macgeneration.com
Pour le P320 Franck a déjà tout dit.
Avec un AMD A II X2 tu fais surtout de la bureautique. Les différences avec le i3 c'est que le i3 a une technologie appelée Hyper Threading qui double virtuellement le nombre de coeurs, plus de cache que le AMD visiblement et une architecture plus efficace à fréquence égale. De plus, le i3 est en 32 nm, le AMD en 45 nm. Mais je pense que pour elle, un A II X2 est déjà bien.
Sinon, prends pas trop HP... je te conseille le Asus ou le Toshiba. HP est pas très fiable.
Sinon, prends pas trop HP... je te conseille le Asus ou le Toshiba. HP est pas très fiable.