XP: Comment personnaliser le "Envoyer vers"?
midiweb
-
HKW Messages postés 8 Statut Membre -
HKW Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
sous Xp sp3, comment créer dans le raccourci, "envoyer vers" (clic droit sur un document), une nouvelle destination?
Xp les définit par défaut. Je voudrais envoyer des documents de toute sorte vers une destination personnelle, par. f:/disque externe/docs
Je peux bien sûr le faire avec un copier/coller mais ce serait plus commode avec "un envoyer vers"
Qui peut m'aider?
sous Xp sp3, comment créer dans le raccourci, "envoyer vers" (clic droit sur un document), une nouvelle destination?
Xp les définit par défaut. Je voudrais envoyer des documents de toute sorte vers une destination personnelle, par. f:/disque externe/docs
Je peux bien sûr le faire avec un copier/coller mais ce serait plus commode avec "un envoyer vers"
Qui peut m'aider?
A voir également:
- XP: Comment personnaliser le "Envoyer vers"?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
slt,
En fait tu ne veux rien envoyer, tu veux juste déplacer des documents d'un répertoire à l'autre.
Le plus court est la sélection des documents et les faire glisser avec la souris...
Regarde CECI
En fait tu ne veux rien envoyer, tu veux juste déplacer des documents d'un répertoire à l'autre.
Le plus court est la sélection des documents et les faire glisser avec la souris...
Regarde CECI
Bonjour
1 °-Affiche les fichiers cachés.
2 °-Dans "recherché"tape ce fichier Sendto
3 °-dans ce dossier = crée ton dossier de destination quand tu clic droit + "envoyer vers"
1 °-Affiche les fichiers cachés.
2 °-Dans "recherché"tape ce fichier Sendto
3 °-dans ce dossier = crée ton dossier de destination quand tu clic droit + "envoyer vers"
Voici un petit tuto que j'ai trouver pour aider les autres qui ont du mal a comprendre :) il est peut être trop tard mais cela peut toujours servir ^^
http://formationinformatique-harisedra.blogspot.com/2013/03/envoyer-vers-ou-vous-voulez.html
http://formationinformatique-harisedra.blogspot.com/2013/03/envoyer-vers-ou-vous-voulez.html