Virus
lukehayward
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
astro153 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astro153 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendu compte il y a quelque temps que mon ordinateur était atteind d'un virus. on m'a dit que la meilleur façon de le détruire était de formater mon ordi. j'ai essayer avec "cmd" mais sa ne fonctionne pas. j'ai essayer avec le cd, il est trop vieux. alors si quelquin connait une autre solution je suis ouvert ( je possede window XP ) .
je me suis rendu compte il y a quelque temps que mon ordinateur était atteind d'un virus. on m'a dit que la meilleur façon de le détruire était de formater mon ordi. j'ai essayer avec "cmd" mais sa ne fonctionne pas. j'ai essayer avec le cd, il est trop vieux. alors si quelquin connait une autre solution je suis ouvert ( je possede window XP ) .
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
salut ,
le mieux est que tu aille sur virus securite , " liste des forums plus haut "
tu peut aussi en attendant telecharger " malwarebytes anti malwares " sur le site (
comment ca marche ) le mettre a jour et faire une analyse complete .
le mieux est que tu aille sur virus securite , " liste des forums plus haut "
tu peut aussi en attendant telecharger " malwarebytes anti malwares " sur le site (
comment ca marche ) le mettre a jour et faire une analyse complete .