Hébergement de mon nom de domaine
Rotin Filé
Messages postés
7
Statut
Membre
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine sur le site gandi.net. J'aimerais à présent l'héberger
mais je ne sais pas vers qui me tourner car j'hésite entre gandi et OVH.
Mais est-ce possible d'héberger mon nom de domaine créé sur gandi sur le site d'OVH et, si oui, comment ?
Ce site serait un site vitrine. En fait pour passer une commande il faudrait remplir un formulaire sur mon site et cliquer sur un bouton "envoyer" qui l'enverrait sur ma boite mail. OVH et Gandi proposent-ils ces outils ?
Merci par avance !
j'ai acheté un nom de domaine sur le site gandi.net. J'aimerais à présent l'héberger
mais je ne sais pas vers qui me tourner car j'hésite entre gandi et OVH.
Mais est-ce possible d'héberger mon nom de domaine créé sur gandi sur le site d'OVH et, si oui, comment ?
Ce site serait un site vitrine. En fait pour passer une commande il faudrait remplir un formulaire sur mon site et cliquer sur un bouton "envoyer" qui l'enverrait sur ma boite mail. OVH et Gandi proposent-ils ces outils ?
Merci par avance !
A voir également:
- Hébergement de mon nom de domaine
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de facebook - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Mobile
2 réponses
Hi ! Perso, je suis chez OVH et je ne le regrette pas... Pour ton nom de domaine, fais les redirections DSN nécessaires...
Cordialement
Cordialement