"Protéger mon adresse URL"
Stayms
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je cherche a metre une protection contre la fraude dans mon jeu.
J'ai instaurer un mode de payement.
Mais voila que il sufit de payer 1fois puis copier l'adresse sur la quel on arrive pour pouvoir l'avoir en plusieur fenêtre et donc ne pas devoir payer...
Y aurai il moyen de protéger mon site en faisent en sort que l'on ne puisse ariver sur la page que indirectement et en étant passer par une autre fenetre de payement?
Merci
Stayms
Voila, je cherche a metre une protection contre la fraude dans mon jeu.
J'ai instaurer un mode de payement.
Mais voila que il sufit de payer 1fois puis copier l'adresse sur la quel on arrive pour pouvoir l'avoir en plusieur fenêtre et donc ne pas devoir payer...
Y aurai il moyen de protéger mon site en faisent en sort que l'on ne puisse ariver sur la page que indirectement et en étant passer par une autre fenetre de payement?
Merci
Stayms
A voir également:
- "Protéger mon adresse URL"
- Adresse url - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Changer adresse dns - Guide
12 réponses
Désolé Trebmal14 mais... c'est simple =)
Suffit d'initialiser une variable de session au moment du paiement =)
Ou un cookie à expiration courte (mais falsifiable ça..)
Suffit d'initialiser une variable de session au moment du paiement =)
Ou un cookie à expiration courte (mais falsifiable ça..)
Stayms
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
5
Apatik tu pourrai m'expliquer stp?
Bonjour.
Ton système est très très léger...
Tu dois impérativement installer un système de basse de donnée.
Actuellement :
Une fois que tu paie, tu accèdes à une page html simple.
Si tu tape l'adresse ded cette page, pas besoin de payer...
Ce que tu devrais faire :
Installer une base de donnée. Avec une inscription avec pseudo, mot de passe, adresse mail etc obligatoire.
Une fois que la personne paye, une page php enregistre dans la base de donnée que c'est OK.
Ensuite sur la page destination, tu installes un script qui bloque tout ceux qui ne font pas partie ded la base de donnée avec status OK
Ton système est très très léger...
Tu dois impérativement installer un système de basse de donnée.
Actuellement :
Une fois que tu paie, tu accèdes à une page html simple.
Si tu tape l'adresse ded cette page, pas besoin de payer...
Ce que tu devrais faire :
Installer une base de donnée. Avec une inscription avec pseudo, mot de passe, adresse mail etc obligatoire.
Une fois que la personne paye, une page php enregistre dans la base de donnée que c'est OK.
Ensuite sur la page destination, tu installes un script qui bloque tout ceux qui ne font pas partie ded la base de donnée avec status OK
Bon j'ai compris ton idée en gros, mais ca veut dire que ceux qui paye une foix peuvent aller a la page quand ils veulent...
Ca va pas ca...
Ca va pas ca...
Ah ba après si tu veux faire payer a la visite de page il faut rajouter un algorythme qui donne un accès a la page de tel compte pour une seul fois. Ensuite il faut a nouveau payer.
C'est très très compliqué.
C'est très très compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL ! ola molo fillot !
Tu sais moi je n'y connais rien en php, js, je sais a peine bidouiller et lire des BDD alors je parle bien sur pour moi en disant ça. Je comprend parfaitement le système, comment ça marche, mais pour que je puisse faire ça il faudrait que je me paye les services d'un programmeur ^^
Vive les noob !
Tu sais moi je n'y connais rien en php, js, je sais a peine bidouiller et lire des BDD alors je parle bien sur pour moi en disant ça. Je comprend parfaitement le système, comment ça marche, mais pour que je puisse faire ça il faudrait que je me paye les services d'un programmeur ^^
Vive les noob !
Tu crées un compte sur Allopass ensuite tu configueras un script pour sécuriser une page, tu auras 2 script ) placer un sur une page qui affichera le formulaire de payement et un autre que tu metteras sur la page a sécuriser.