[RAM] Votre Avis
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
Salut a tous, voila je vous propose ma configuration
Processeur : Intel P3 998 MHz
Carte mère : Gigabyte 6vxc7-4x / 6vxc7-4x-P Chipset Via
Carte graphique : All in wonder 9000 64Mo
HDD Ide 100 Go
RAM :128 Mo
1 -Est-ce que ça existe une barrette de RAM 512Mo SDRAM PC133 et est ce que je peux l’ajoutée a cette configuration ? Sinon donner moi une solution
2- a partir de cette configuration,est je peux installer la carte satellite
Processeur : Intel P3 998 MHz
Carte mère : Gigabyte 6vxc7-4x / 6vxc7-4x-P Chipset Via
Carte graphique : All in wonder 9000 64Mo
HDD Ide 100 Go
RAM :128 Mo
1 -Est-ce que ça existe une barrette de RAM 512Mo SDRAM PC133 et est ce que je peux l’ajoutée a cette configuration ? Sinon donner moi une solution
2- a partir de cette configuration,est je peux installer la carte satellite
A voir également:
- [RAM] Votre Avis
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
c'est sur que c'est pas top d'avoir que 128 mo de ram sur une configuration pas trop mal comme la tienne...
Ce qu'il faut que tu fasse c'est regarder dans ton manuel de pc ou sur le site de gygabyte combien la carte mere supporte de ram, parceque moi j'ai un pentium 3 comme toi avec 256 mo de ram et je sais que ma carte accepte pas plus.
Et de la à ajouter 512 mo pour que ca te fasse 768 mo de ram ne servira pas à grand chose à part pour le sjeux, mais ta carte graphique....
A mon avis 512 ou 384 suffiraient...
c'est sur que c'est pas top d'avoir que 128 mo de ram sur une configuration pas trop mal comme la tienne...
Ce qu'il faut que tu fasse c'est regarder dans ton manuel de pc ou sur le site de gygabyte combien la carte mere supporte de ram, parceque moi j'ai un pentium 3 comme toi avec 256 mo de ram et je sais que ma carte accepte pas plus.
Et de la à ajouter 512 mo pour que ca te fasse 768 mo de ram ne servira pas à grand chose à part pour le sjeux, mais ta carte graphique....
A mon avis 512 ou 384 suffiraient...
Modules de RAM pour ta carte mère:
-https://www.memoryx.com/gigamonme22.html
-https://www.memoryx.com/gigamonme23.html
Elle supporte aussi la RAM ECC.