Transférer ses anciens contacts sur l'iphone gege89 - Dernière réponse le 26 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je vais recevoir mon iphone, question comment transférer mon répertoire de mon samsung D900(carte sim ou téléphone) vers l'iphone? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gege89 Auteur je veux copier repertoire carte sim de mon D900 de samsung vers iphone 4, la carte sim du samsung ne rentre pas dans liphone, comment faire Réponse 2 / 2 momo si tu as une sim normale dans ton iphone t'as juste a copier tous tes contacts dessus et a transférer Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gege89 Auteur je veux copier repertoire carte sim de mon D900 de samsung vers iphone 4, la carte sim du samsung ne rentre pas dans liphone, comment faire
Réponse 2 / 2 momo si tu as une sim normale dans ton iphone t'as juste a copier tous tes contacts dessus et a transférer