Kelle logiciel pour un montage

laura -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais faire un montage de plusieur photos en une seul mais je ne c pas comment faire et avec quelle logiciel si quelqu'un pouvez m'aider merci
A voir également:

4 réponses

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu veut faire un montage photo qui réunis plusieurs photos en une seul?et bien il y a Picasa qui est pas mal
2
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu as le choix entre Photofiltre et Gimp qui sont tous deux gratuit et très performant.

Nul besoin de Photoshop pour faire ce genre de travail.
0
matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as un Mac, je te conseille iMovie de la suite iLife, mais comme je pense que ce nest pas le cas, tu peut prendre sur PC tous simplement Microsoft Power Point qui sait déjà faire beaucoup.
-1
allechoco Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te suggère picassa 3 je pense ke xa pourra t'aider et si tu t'y connais en photoshop xa sera bcp mieux
-2

Discussions similaires