Probleme de formatage du disqe dur.

jejel2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jejel2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.
je vous explique mon souci. je voudrai remmettre mon disque dur a zero completement comme a la configuration usine.
j'ai un ordinateur portable ACER 1652 WLMI.
jai effectuer un CD de restauration au debut quand je les eu sur un dvd.
quand je met le DVD de restauration et que je redemarre mon ordinateur il revien sur la page windows alors que normalement il devrai debuter le formatage et me remettre tous a zero.

je voudrai avoir votre aide pour remmettre mon pc a zero car jai trop de probleme avec ( wifi qui ne marche plus, logiciel qui ne ce lance plus etc...)

merci a tous .

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,le DVD démarres-t-il au début?Ou c'est Windows qui prends le dessus.Si c'est le cas c'est un pb de séquenece de boot du bios.
0
jejel2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je met le dvd de restauration que jai fait tout au debut que jai eu lordi il me lance windows et demarre normalement.
jarrive pas a avoir le truc de restauration.
comment faire?
merci
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est bien un pb de séquence de boot (démarrage automatique)
Il faut que tu accèdes tout d'abords au bios (selon les pc F2,F10,F12,suppr... à presser au démarrage regarde à tout début c'est peut être préciser)
Puis dans le menu du bios accède au menu de boot et met le lecteur avant le disque dur.Puis sort du bios en sauvargant les changements et redémarre le dvd doit se lancer.
0
jejel2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est super merci pour tes reponse rapide fabrice.... le formatage est en cours. je remmetterai un message pour dire si il cest bien passer.
encore merci.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme maintenant resolu
c super
encore merci.
0