Probleme install carte PCMCIA Olitec

Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows et lorsque je vais pour reinstaller ma carte wifi olitec dans mon ordinateur portable, Windows n'arrive pas a reconnaitre le controleur reseau...
J'ai tenté de voir ce qui n'allait pas, mais en fait il s'avere que la carte fonctionne, qu'elle est reconnue comme un nouveau périphérique sous windows. Mais quand je lance l'install olitec, la carte est bien détectée, mais après il n'y a plus rien.
Le moniteur olitec me dit que le driver n'est pas chargé, alors que j'ai redémarré...
Si quelqu'un a eu le meme soucis, pourriez vous me dire comment il faut que j'installe cette carte pour qu'elle fonctionne comme avant?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai réussi à avoir un peu plus d'infos sur l'installation de ma carte olitec.
Voila ce qu'il y a dans le fichier results qui se crée après l'installation:

log=mdc8021x Protocol (network component):
log=Uninstallation failed
log=
log=Le fichier spécifié est introuvable.
[Windows System Error 2]
log=mdc8021x Protocol (C:\WINDOWS\inf\mdc8021x.inf): Created.
log=mdc8021x Protocol (C:\WINDOWS\system32\drivers\mdc8021x.sys): Created.
log=mdc8021x Protocol (network component): Installed.
message=Driver install was successful
reboot=0
log=mdc8021x Protocol (device driver): Started - now running.
code=0

Et après, il n'y a plus rien... la carte est considérée comme absente et je n'arrive pas a m'en servir.
Elle est reconnue comme connecteur reseau...
J'ai oublié aussi de vous dire que mon ordintauer n'est pas fixe, mais que c'est mon ordinateur portable qui a maintenant windows xp professionnel SP2
Merci pour vos réponses.
0
Phil

Bonsoir
Même pb, l'avez vous résolu, si oui cela m'intéresse de connaitre la solution
Merci d'avance
0
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Phil

Bonjour,
Oui j'ai résolu le probleme, il faut avoir le CD original olitec, installer le driver a partir du CD, et mettre à jour ensuite par internet.
0