CODIAL E-COMMERCE

Fermé
ced161281 Messages postés 3 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous déjà entendu parler du logiciel CODIAL version E-Commerce.

Merci de vos réponses?

4 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Oh c'est pas bien joli tout cela, ça ressemble à de la publicité déguisée vu les précédents post supprimés que je vais mettre ici :

Bonjour,

Si quelqu'un cherches un logiciel de gestion je vous conseille CODIAL.

www.codial.fr

et

Bonjour

Moi personnellement j'utilise aujourd'hui le logiciel Codial qui me donne entière satisfaction et avec lequel des évolutions sont enfin possible.

Que du bonheur...
    1
  2. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

Lu'

[..] avant de m'engager pour ce soft
    Je souhaite savoir si il est bien ou pas

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1702642-ciel-gestion-commerciale-e-commerce#p22426462
    ced161281 21 jun 2011 à 16:07 
    Bonjour

Moi personnellement j'utilise aujourd'hui le logiciel Codial qui me donne entière satisfaction et avec lequel des évolutions sont enfin possible.

Que du bonheur...

Tu nous prends pas un peu pour des jambons ?
    Surtout avec l'IP de SAITEC... éditeur du logiciel.

Bref, va faire ta pub ailleurs, merci.
    1
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Des jambons de 1er choix !!!!!!!
      -1
      1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et la marmotte...il manque juste le papier d'alu pour entourer le jambon :-)
        0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

Et pourquoi ?
    0
    1. ced161281 Messages postés 3 Statut Membre

Pour une liaison avec un site WEB.
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Il serait bien d'exposer clairement le problème afin d'obtenir des réponses précises.
      0
    3. ced161281 Messages postés 3 Statut Membre

C'est juste que ce n'est pas un problème mais avant de m'engager pour ce soft
      Je souhaite savoir si il est bien ou pas
      0
  4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Et si quelqu'un venait dire que c'est de la daube ?

Bon ben je le dis : C'est de la daube !

Merci de fermer le post, comme ça il restera sur une bonne note en tête de gondole de gogole ;-))
    0