Alt+Tab

darksterice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darksterice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis un grand amateur de jeux vidéo en ligne mais je ne m'y connait pas du tout en informatique, donc vu que je joue avec plusieurs compte j'utilise régulièrement ce raccourcie (alt+tab). Le soucie est que ce raccourcie me permet de changer que deux fenêtres rapidement, donc je voudrais savoir si je pouvais changer de façon continuelle j'explique :

actuellement: j'ai trois fenêtres je peut changer rapidement entre la un et la deux mai pour la trois je chercher plus longuement avec la touche tab.

ce que je voudrais ( si c'est possible bien sur ): j'ai trois fenêtres je change entre la une et la deux mais que la deux reste en position deux et que quand je veux passer a la troisième fenêtre je n'est besoin d'appuyer qu'une fois sur le raccourcie et ainsi de suite.

voila en espérant mettre fait comprendre bien que ce soit compliquer je trouve =)

merci au revoir

2 réponses

julien.juju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi aussi sa me fait le meme probleme, j'ai cherché de par tout et j'ai rien trouve, mon cousin est informaticien je lui est demandé et il ma dit qu'on peux pas le changé je suis désolé
merci pour ta compreanssion
0
darksterice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande ça car j'ai entendu dire que ça exister . . .

mais bon tant pis surement des gens avec des paroles en l'air qui mon dit ca.
0