Windows 7 se bloque dans arret en cours
koshiki
Messages postés
39
Statut
Membre
-
guigui666 -
guigui666 -
Bonjour,
salut tout le monde recement j ai eu un comportement bizzard sur mon windows 7 car quand je l arrete ou le redémmarrer il se bloque dans l 'arrret en cours et il reste comme ca planter sans s etteindre donc je dois a chaque fois le faire arreter en utilisant le boyton d arret de PC s il vous plait dites moi je dois faire quoi ???? qu est ce qu il arrive ???? et merci
salut tout le monde recement j ai eu un comportement bizzard sur mon windows 7 car quand je l arrete ou le redémmarrer il se bloque dans l 'arrret en cours et il reste comme ca planter sans s etteindre donc je dois a chaque fois le faire arreter en utilisant le boyton d arret de PC s il vous plait dites moi je dois faire quoi ???? qu est ce qu il arrive ???? et merci
A voir également:
- Windows 7 se bloque dans arret en cours
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour.
Démarrer -> Exécuter , saisir regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Modifier les données de ces valeurs dans les branches ci-dessous :
HKEY_CURRENT_USERS\Control Panel\Desktop
AutoEndTask (REG_SZ) Données de la valeur = 1
WaitTokillAppTimeout (REG_SZ) Données de la valeur = 1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
WaitToKillServiceTimeout (REG_SZ) Données de la valeur = 5000
Démarrer -> Exécuter , saisir regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Modifier les données de ces valeurs dans les branches ci-dessous :
HKEY_CURRENT_USERS\Control Panel\Desktop
AutoEndTask (REG_SZ) Données de la valeur = 1
WaitTokillAppTimeout (REG_SZ) Données de la valeur = 1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
WaitToKillServiceTimeout (REG_SZ) Données de la valeur = 5000
moi aussi j'ai se problème sauf que moi ça met pas loin de 3 minutes à s'éteindre que faut-t'il faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ce problème semble exister pour plusieurs personne pour ma part j'ai le même que énoncé par koshiki la plupart du temps l'ordinateur ne s'arrête pas et il est nécessaire de forcer l'arrêt. la solution donné par morganch ne fonctionne pas les paramètres à rentrer n'existe pas donc que faire ? ceci est dangereux pour l'ordinateur pour l'usure des composants et les disques durs et si quelqu'un a eut une solution a part racheter un ordinateur, j'en ai pour 1100 € donc merci lol