A voir également:
- Connexion automatiquement désactivée
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ✓ - Forum PC portable
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec Mint à partir de la version 10.
Avec la version 11, c'est pire encore : ma carte wifi est désactivée physiquement, j'ai testé aussi Mint LMDE basée sur Debian : même punition.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème lié au noyau : ma carte wifi, une Intel iwl3945, ne serait plus correctement prise en charge dans les versions du noyau supérieures à 2.6.35... Mais ça n'est qu'une piste, je n'en ai pas la preuve.
Par contre, j'ai testé sur une slackware avec un noyau 2.6.37 et là pas de problème...
Quel est le modèle de ta carte ?
J'ai un problème similaire avec Mint à partir de la version 10.
Avec la version 11, c'est pire encore : ma carte wifi est désactivée physiquement, j'ai testé aussi Mint LMDE basée sur Debian : même punition.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème lié au noyau : ma carte wifi, une Intel iwl3945, ne serait plus correctement prise en charge dans les versions du noyau supérieures à 2.6.35... Mais ça n'est qu'une piste, je n'en ai pas la preuve.
Par contre, j'ai testé sur une slackware avec un noyau 2.6.37 et là pas de problème...
Quel est le modèle de ta carte ?
21 juin 2011 à 12:08