Iphone + Carte sim non valide

LMM -  
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré un vieil iPhone, sans carte sim bien évidemment, et j'aimerai savoir si je peux l'utiliser avec la carte sims de mon précédent téléphone ( absolument pas un ipHone, mais un vieux nokia...), et surtout comment ? J'essaye depuis un moment mais iTune refuse de l'activer en disant qu'il est vérouillé et sur l'écran de l'iPhone ne s'affiche que le logo "brancher à itunes".
Bref, une idée ? =)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Je crois qu'un iphone a besoin d'une micro carte sim pour fonctionner. Il ne peux pas fonctionner avec une carte sim normal.

Tu peux demander a ton opérateur de t'en créer une normalement.
0
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non les premiers iphone fonctionne avec des cartes SIM normales. Il faut juste que ton téléphone soit débloqué ou que tu prennes une carte SIM du même opérateur que l'iphone
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

autant pour moi. je pensai que c'etit sur tous les iphone.
0