Crée une application iphone !
titenicoise06
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Je vous explique, Mon copain tiens un site, souvent le soir il font des "radios" délires en live. J'aimerais savoir si il est possible de crée une application iphone gratuitement, Pour relire les vidéos (radio) qui ont était faites, Et si possible pouvoir accéder au live en direct comme sur internet. Pensez vous que cela soit possible gratuitement ?
Merci bonne journée ou bonne soirée :)
Voilà tout est dans le titre. Je vous explique, Mon copain tiens un site, souvent le soir il font des "radios" délires en live. J'aimerais savoir si il est possible de crée une application iphone gratuitement, Pour relire les vidéos (radio) qui ont était faites, Et si possible pouvoir accéder au live en direct comme sur internet. Pensez vous que cela soit possible gratuitement ?
Merci bonne journée ou bonne soirée :)
A voir également:
- Crée une application iphone !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
4 réponses
il te faut un mac et apprendre a programmer sur iphone, apres prinsipalment il faut que aple valide ton aplication