Partage de connexion impossible

coyotte62 Messages postés 18 Statut Membre -  
coyotte62 Messages postés 18 Statut Membre -
qui peut m'aider ? J'ai acheté un routeur pour avoir internet sur 2 PC avec un seul modem. Les branchements effectués, je n'arrive plus à me connecter sur mon PC est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? Aidez moi je vous prie ça fait deux jours que je me bats avec tout ça.
Merci
Martine
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

as tu installé le routeur? y a avait pas un cd avec? une notice?
0
coyotte62 Messages postés 18 Statut Membre

oui il y avait un CD et une notice essentiellement en anglais mais le vendeur m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'installer le logiciel, réponds moi s'il te plaît merci
Martine
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as au moins configuré les I.P et partagé un dossier sur chaqu'un des postes ?
0
coyotte62 Messages postés 18 Statut Membre

voilà labonne question.
Je ne sais pas configurer les PC et les adresses IP c'est là je crois que j'ai besoin d'aide précieuse. Peux-tu m'aider ??
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

perso j'ai acheté un routeur et cest lui qui effectue tout seul la connexion et la synchro a wana doo mais j'ai du installer le logiciel pour que le routeur puisse disposer des identifiants de connexion de mon FAI.
0