A voir également:
- Comt cré une animation clip qu'avc des parole
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze 3 le retour 2 le 21/06/2011 à 10:34
Modifié par baluze 3 le retour 2 le 21/06/2011 à 10:34
Salut
Y avait peut être d'autres exemples qu'une vidéo interdite aux moins de 18 ans : D
Movie maker suffira pour ça rien d'extraordinaire en effets que du texte sur fond uni
les effets sont juste variés et synchronisées pile poil c'est juste du boulot je ne connais pas de logiciel synchronisant le texte tout seul
movie maker est gratuit et inclus dans windows
tu peux aussi télécharger un shareware type adobe première éléments ou ulead vidéo studio pour le faire
ca doit pouvoir s'essayer un mois gratuit c'était le cas avant
oups tu es sous mac pas vu bah i movie tout simplement peut être vu qu'il est mieux que movie maker pas de raison
Y avait peut être d'autres exemples qu'une vidéo interdite aux moins de 18 ans : D
Movie maker suffira pour ça rien d'extraordinaire en effets que du texte sur fond uni
les effets sont juste variés et synchronisées pile poil c'est juste du boulot je ne connais pas de logiciel synchronisant le texte tout seul
movie maker est gratuit et inclus dans windows
tu peux aussi télécharger un shareware type adobe première éléments ou ulead vidéo studio pour le faire
ca doit pouvoir s'essayer un mois gratuit c'était le cas avant
oups tu es sous mac pas vu bah i movie tout simplement peut être vu qu'il est mieux que movie maker pas de raison
Merci beaucoup !! Oui jsuis sur Mac. Mais je suis vraiment novice en montage et animation.... Comment on fait pour mettre uniquement du texte sur un fond uni? J'ai essayer mais je ne trouve vraiment pas.