Comt cré une animation clip qu'avc des parole

Fermé
CeeLo - Modifié par irongege le 21/06/2011 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 18:24
Bonjour,

je dois rendre un projet musical et je voulais faire un mini clip, mais uniquement avec les paroles de la chanson qui apparaissent au fur et a mesure , comme on voit souvent en ce moment. EXEMPLE: vidéo interdite aux moins de 18 ans

Si quelqu'un peut m'aider ou alors me dire quel logiciel choisir pour que je m'y mette!!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Salut

Y avait peut être d'autres exemples qu'une vidéo interdite aux moins de 18 ans : D

Movie maker suffira pour ça rien d'extraordinaire en effets que du texte sur fond uni

les effets sont juste variés et synchronisées pile poil c'est juste du boulot je ne connais pas de logiciel synchronisant le texte tout seul

movie maker est gratuit et inclus dans windows

tu peux aussi télécharger un shareware type adobe première éléments ou ulead vidéo studio pour le faire

ca doit pouvoir s'essayer un mois gratuit c'était le cas avant

oups tu es sous mac pas vu bah i movie tout simplement peut être vu qu'il est mieux que movie maker pas de raison
1
Merci beaucoup !! Oui jsuis sur Mac. Mais je suis vraiment novice en montage et animation.... Comment on fait pour mettre uniquement du texte sur un fond uni? J'ai essayer mais je ne trouve vraiment pas.
0
je suis sous windows là

j'ai aussi un mac

je vais regarder ca demain ce qu'on peut avoir en log gratuit ou comment faire avec i movie
0