Mon iphone ne s'éteind pas

clochette40 -  
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un iphone d'occasion j'ai mis ma carte sim sfr qu'il reconnais mais je n'ai ni mes contactes il ne veux pas s'éteindre est ce que c'est parce que ma puce est une mobicarte

A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Pour les contacts c'est normal. Vous devez les importer depuis le menu suivant:
Réglages
> Mails, Contacts, Calendrier
> Contacts > Importer les contacts SIM

Quand vous dîtes qu'il ne s'éteint pas, vous ne pouvez pas le verrouiller, ou l'éteindre? Le bouton situé en haut à droite de l'appareil fonctionne-t-il?

Merci d'avance pour vos réponses.
nova-gaia
0
clochette40

si avec le bouton d'en haut j'appuie dessus il ne s'éteint pas pourquoi il faut le vérouiller ou le deverouiller pour l'éteindre cordialement car quand je l'ai acheter je n'avais pas la notice
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

On appuie une fois pour verrouiller (c'est-à-dire éteindre l'écran pour éviter de consommer la batterie ainsi que de désactiver le tactile afin d'éviter des manipulation non voulues). C'est comme verrouiller le clavier d'un téléphone.

Pour l'éteindre, il faut appuyer longtemps sur le bouton jusqu'à ce qu'un bouton rouge apparaisse à l'écran a partir de ce moment la, vous glisser votre doigt vers la droite pour éteindre votre téléphone.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

un appui cour le met en attente
un appui long permet de l'éteindre
0