Mon iphone ne s'éteind pas
clochette40
-
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone d'occasion j'ai mis ma carte sim sfr qu'il reconnais mais je n'ai ni mes contactes il ne veux pas s'éteindre est ce que c'est parce que ma puce est une mobicarte
j'ai acheté un iphone d'occasion j'ai mis ma carte sim sfr qu'il reconnais mais je n'ai ni mes contactes il ne veux pas s'éteindre est ce que c'est parce que ma puce est une mobicarte
A voir également:
- Mon iphone ne s'éteind pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour les contacts c'est normal. Vous devez les importer depuis le menu suivant:
Réglages
> Mails, Contacts, Calendrier
> Contacts > Importer les contacts SIM
Quand vous dîtes qu'il ne s'éteint pas, vous ne pouvez pas le verrouiller, ou l'éteindre? Le bouton situé en haut à droite de l'appareil fonctionne-t-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
nova-gaia
Pour les contacts c'est normal. Vous devez les importer depuis le menu suivant:
Réglages
> Mails, Contacts, Calendrier
> Contacts > Importer les contacts SIM
Quand vous dîtes qu'il ne s'éteint pas, vous ne pouvez pas le verrouiller, ou l'éteindre? Le bouton situé en haut à droite de l'appareil fonctionne-t-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
nova-gaia
Pour l'éteindre, il faut appuyer longtemps sur le bouton jusqu'à ce qu'un bouton rouge apparaisse à l'écran a partir de ce moment la, vous glisser votre doigt vers la droite pour éteindre votre téléphone.