Ne peux plus mettre de musique sur mon iPhone
Gotgot76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà :
J'ai toujours ajouté mes musiques en les ouvrant dans iTunes et en les glissant dans l'onglet "musique" sur la colonne de gauche, dans l'onglet "iPhone de X". Mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus ajouter de pistes. Quand je glisse le fichier dans cet onglet, un message d'erreur apparaît : " "[nom de la piste]" n'a pas été copié sur l'iPhone "iPhone de X" car il ne peut la lire."
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire svp ?
Voilà :
J'ai toujours ajouté mes musiques en les ouvrant dans iTunes et en les glissant dans l'onglet "musique" sur la colonne de gauche, dans l'onglet "iPhone de X". Mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus ajouter de pistes. Quand je glisse le fichier dans cet onglet, un message d'erreur apparaît : " "[nom de la piste]" n'a pas été copié sur l'iPhone "iPhone de X" car il ne peut la lire."
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire svp ?
A voir également:
- Ne peux plus mettre de musique sur mon iPhone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists