A voir également:
- Zelda aide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
- Zelda phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
- Zelda skyward sword ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
N'essaye pas de redescendre avec le choux peteure tu y arrievera pas il explosera en route donc Place toi ou ya les choux peteurs prends en 1 et lance le en bas dans la direction du caillout qui bloque l'entrée de la caverne du haut ou tu te trouves ca explosera le caillout et tu pourra entrer dans la caverne.
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
je parle de Zelda ocarina of time oui j'ai assez de rubie pour en acheter mais il dit que je peut pas en acheter pour le moment alors je je veut trouver quoi faire pour en acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir il faut d'abord avoir un sac de bombes pour pouvoir acheter des bombes est ce que ta deja ce sac ?