Trojan qhost.A
Résolu
ice aga alias cook
-
PC74cook32 -
PC74cook32 -
bonjour a tous ceux qui passeront par ici,
voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a
bitdefander me le localise mais ne le retire pas
comment puis je faire pour l'effacer je suis passer par les registres comme nous conseille plusieur site pour l'enlever mais je ne trouve aucune trace de ce qu'il me demande de retirer :(
les fichiers sont hosts msn et hosts tout court qui sont infestes (je precise car je voulais les supprime mais je ne crois pas que je puisse le faire sans endommage le pc)
Aidez moi svp :)
en esperant avoir etait claire
je vous remercie d'avance
voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a
bitdefander me le localise mais ne le retire pas
comment puis je faire pour l'effacer je suis passer par les registres comme nous conseille plusieur site pour l'enlever mais je ne trouve aucune trace de ce qu'il me demande de retirer :(
les fichiers sont hosts msn et hosts tout court qui sont infestes (je precise car je voulais les supprime mais je ne crois pas que je puisse le faire sans endommage le pc)
Aidez moi svp :)
en esperant avoir etait claire
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Trojan qhost.A
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
61 réponses
J'ai Avast et je me suis chopé un cheval de Troie, on a cherché beaucoup de temps et on a trouvé, on a fait un mode sans échec puis on a fait une analyse CCleaner et Avast a ouvert une fenêtre "Un Trojan a été trouvé". Mais quand j'ai eu le cheval de Troie, Avast s'est désactivé, les Rootkits font ça. Au revoir et a bientôt.