Enorme problème clear cmos
Ploque123
-
derder91 Messages postés 29 Statut Membre -
derder91 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un enorme problème avec mon ordinateur. D'ici j'ecris d'un ordinateur portable mais le problème ue j'ai vient de mon ordinateur de bureau. J'ai acheter il y un an de cela un ordinateur avec une carte mère gigabyte X58-UD7 et il y à un bouton Clear cmos à l'arrière. Ayant des problèmes de connection , je dois sans cesse rebrancher mon routeur qui se trouve sur la façade arrière de l'ordinateur et il se trouve juste à côté du bouton clear cmos or je l'ignorais, mon pc étant placé de façon assez spécial. En rebranchant le routeur ce matin même, j'ai malencontreusement appuyé sur ce bouton...Et depuis mon ordinateur ne démarre plus du tout impossbile de redémarré.... j'ai préféré demander conseil avant de faire quoi que ce soit... Si quelqu'un peut m'aider je suis dans le plus grand déséspoir ...
Merci a tous.
J'ai un enorme problème avec mon ordinateur. D'ici j'ecris d'un ordinateur portable mais le problème ue j'ai vient de mon ordinateur de bureau. J'ai acheter il y un an de cela un ordinateur avec une carte mère gigabyte X58-UD7 et il y à un bouton Clear cmos à l'arrière. Ayant des problèmes de connection , je dois sans cesse rebrancher mon routeur qui se trouve sur la façade arrière de l'ordinateur et il se trouve juste à côté du bouton clear cmos or je l'ignorais, mon pc étant placé de façon assez spécial. En rebranchant le routeur ce matin même, j'ai malencontreusement appuyé sur ce bouton...Et depuis mon ordinateur ne démarre plus du tout impossbile de redémarré.... j'ai préféré demander conseil avant de faire quoi que ce soit... Si quelqu'un peut m'aider je suis dans le plus grand déséspoir ...
Merci a tous.
A voir également:
- Enorme problème clear cmos
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
7 réponses
Le clear cmos ne fait que réajuster les paramètres par défaut de ton ordinateur.
Donc en théorie le PC devrait démarrer avec les réglages usines.
Le PC ne répond pu du tout lorsque tu appuies sur le bouton d'allumage ?
Aucune réponse ? ou le PC tourne sans rien afficher ?
Donc en théorie le PC devrait démarrer avec les réglages usines.
Le PC ne répond pu du tout lorsque tu appuies sur le bouton d'allumage ?
Aucune réponse ? ou le PC tourne sans rien afficher ?
Le pc ne s'allume pas du tout quand j'appui sur le bouton de démarrage.. Et quand j'ai malencontreusement appuyer sur le bouton Clear cmos , j'avais oublié de le préciser, le pc s'est éteint d'un seul coup et depuis impossible de le rallumer.
Oui le fait qu'il s'éteigne d'un seul coup c'est tout a fait normal. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit conseillé d'appuyer dessus lorsque le PC est sous windows il faut le faire lorsque il initialise le bios.
Mais bon, vue que c'est un accident.
Alors la ... je ne sais pas trop quoi dire.
Essaye d'enlever la pile de la carte mère quelques minutes. ( je ne suis pas sur que ça changera grand chose mais on peut toujours essayer )
Mais bon, vue que c'est un accident.
Alors la ... je ne sais pas trop quoi dire.
Essaye d'enlever la pile de la carte mère quelques minutes. ( je ne suis pas sur que ça changera grand chose mais on peut toujours essayer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question